Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Uccle : JESSICA (brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    37

    Par défaut

    Est-ce que qq'un sait comment la joindre ou si elle a arreté ses activités l'annonce n'est plus sur Oohlala...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    369

    Par défaut

    Citation Posté par ChristianG Voir le message
    Rencontre avec la belle récemment. Les photos sont fake mais je commence à avoir l'habitude.
    Elle annonce sur Oohlala: http://www.oohlala.be/display.php?id=3179l
    Roh ben là je suis pas d'accord du tout...
    Jessica est super jolie, une des plus belles filles qui m'ait été donné de rencontrer,
    très accueillante, très sympa, très agréable à la conversation aussi.
    Et le massage est sublime, meme pas si un tantra très académique, ce fut quand meme un des massages les plus sensuels que j'ai reçu...
    Conclusion : un régal pour les yeux, et un délice au toucher

    et si fallait vraiment "coter" :
    Physique 9.5/10
    Massage 8.5/10
    Rapport : pas testé pas essayé, je voulais du massage et je m'y suis cantonné, tant sa finition manuelle était douce et agréable ....
    Ce qui lui cote la moyenne à 9/10, pas mal

    NB: elle déteste Youppie, alors ne lui en parlez plus, et elle vous remerciera si vous ne parlez pas d'elle ici... (elle m'"auto"détruira pour ce message que je regrette dejà LOL Pardon Jessica )

    Chris-too

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    24

    Par défaut Uccle : JESSICA (brune)

    Rencontre avec la belle récemment. Les photos sont fake mais je commence à avoir l'habitude.
    Elle annonce sur Oohlala: http://www.oohlala.be/display.php?id=3179

    Jessica reçoit à Uccle. Elle est moins fine et jolie en vrai mais pas de quoi rebrousser chemin. Petit gabarit, petit seins, joli cul, long cheveux noir. Des airs de Lolita, elle annonce 24 ans et pour une fois elle pourrait en avoir moins. Massage et rapport possible moyennant supplément.

    Le massage fut agréable, un bon tantrique ou elle m'a bien chauffé. Côté face elle n'est pas farouche et accepte volontiers des caresses très intimes. Pour la partie rapport, elle embrasse sans et suce avec, une pipe décevante mais pour le reste elle se débrouille plutôt bien et est du genre docile. J'ai terminé sur ses seins, elle me regardant droit dans les yeux après les classiques petits gémissements et le "j'ai joui" pour m'indiquer que le temps était écoulé…

    Physique: 8/10
    Massage: 7/10
    Rapport: 6/10 (fellation 3/10)
    Note globale: 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité