Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GIOVANNA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    142

    Par défaut Décevant également

    J'ai pris une session avec elle ce soir. Elle est plutôt mignonne quand même.

    Mais la session a été assez rapide. Fellation correcte puis elle se met en levrette et tu n'as pas trop le choix.

    Je ne la conseille pas non plus et elle me permet d'être sur que ça suffit pour ce soir.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut

    Bonne session avec la miss
    Corps ferme et agréable au toucher
    Plutot douce et gentille
    Bon ST et SAB
    Récidive trés probable

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    66

    GIOVANNA (roumaine - châtain)

    La lecture du post de Tiocristobal m'a fait tilt et fait penser à ma propre expérience (médiocre) avec Giovanna cette semaine. (J'aurais été bien inspiré d'en rester là mais une petite Roumaine un peu boulotte et à la poitrine excitante est venue me chauffer sur la banquette.
    21 ans, de beaux yeux bleus. Pourquoi pas ? Je le saurai sur le chemin menant à la chambre lorsqu'elle m'expliqua qu'elle venait d'un Partytreff. Et effectivement j'ai eu droit à 15 minutes médiocres. Trois bisous et une main sur la bite, une pipe de deux minutes prolongée à ma demande de deux autres minutes, la capote, la question romantique "wich position". Pour ceux qui seraient intéressés par la prestation, elle s'appelle Giovanna.)

    J'aurais pu écrire la même chose donc je la déconseille fortement moi aussi! Service de Giovanna de piètre qualité. Moi elle m'a sharké dans la cuisine direct. Et comme un imbécile j'ai cédé à son baratin.

    Je ne pense même pas être resté 20 minutes dans la chambre et ai eu droit à une pipe tellement courte et mécanique, une poignée de mini bisous, une baise sans intérêt (avec sa main pour gêner la pénétration! mais je lui ai dit retire-là ou je vais trouver le boss, elle l'a retirée de suite mais bonjour l'ambiance ) après un laconique "which position do you want?", j'ai répondu "all"

    http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1619

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité