Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : LILY68 (chinoise, la quarantaine, 1m60, 50kg - fausses photos)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par nocternel Voir le message
    et la dame est mince? petite ou grosse poitrine? elle se déssap?
    Oui, moyenne, oui.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    177

    Par défaut

    et la dame est mince? petite ou grosse poitrine? elle se déssap?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    73

    Par défaut Paris : LILY68 (chinoise, la quarantaine, 1m60, 50kg - fausses photos)

    Coucou,

    Devinez qui s'est fait niquer ? Dans tous les sens du terme ? Ben c'est moi.

    Après une fellation incomplète et un brin décevante, que je vous raconterai plus tard, je regagne ma voiture, fébrile.

    Trop envie de remettre ça.

    Vite, hop hop hop, le smartphone, wannonce, une asiatique. Je trouve celle-là :
    http://www.wannonce.com/annonce/massage-20178830.htm

    J'appelle, c'est une voix plutôt jolie et fluette, 130 la complète. Fellation nature possible ? Ok pour 80, me répond-elle. Haha, me dis-je, c'est évident que les photos sont fausses. Mais pourquoi pas ? L'aventure, le frisson. Allez.

    Au final, une petite dame m'accueille dans la pénombre de son appartement dans le quartier chinois de porte d'Ivry. Ben faut pas se gêner maman, t'as vu les photos que tu mets ? Et 27 ans c'est ton âge ? T'en as d'autres des marrantes comme ça ? J'entends du bruit à côté, il y a une autre chinoise en train de cuisiner, tranquillement. Ok...

    Petite négo, rien à faire, faudra sortir les 80 si je veux une sucette nature. Je tire la gueule et je m'apprête à partir.

    Puis la bite prends le dessus et supplie de rester. J'accepte, file son cadeau à la dame, me défroque et m'allonge. Après trente seconde, je suis dur comme jamais, et là je souris. "Tu t'es fait niquer, et t'es en train de recevoir la meilleure fellation de ta vie mon pote." Ben oui, elle suçe comme une reine, c'est trop bon, je vois des étincelles jaunes tellement ça dépote. En général il me faut 20 bonnes minutes avec une ou deux petites pauses, je débande, puis rebande. Là, madame Irma me garde aussi raide et solide qu'un gourdin, je subis silencieusement les assauts de sa bouche expertissime. La sienne est pleine, la mienne reste bée, et ses doigts enchanteurs viennent caresser mes valseuses avec l'adresse d'une guitariste classique. Non mais c'est quoi ce bordel ? Au bout de dix minutes j'explose.

    Donc voilà pour résumer.
    - Petit jeu de piste un peu chiant, ça se trouve avenue de Choisy
    - Les photos sont évidemment fausses
    - C'est 80 pour profiter de la dame et de sa bouche très très spéciale, sinon 130 la totale
    - Si comme moi vous préférez les jeunettes, ben, là, non c'est mort
    - L'appartement est propre et correct
    - La dame enchaîne comme c'est pas permis, à peine fini, elle réponds aux appels devant vous (mais bon, elle reste sympa et souriante)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité