Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : CAROLINA (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    276

    Par défaut

    Citation Posté par ceddusud Voir le message
    non elle n'a pas de trace de vergiture , elle a un ventre plat et une taille tres fine par rapport a ses fesses , apres tout est question de feeling et etre sud am ne veut pas forcemment dire etre chaude , c'est vrai que j'ai ete tres rarement decu avec les latinas mais il y a toujours des exceptions et elle en fait parti en tous cas en ce qui me concerne ...
    méprise de ma part ,juste la marque de l’élastique du leggings après une deuxième vérification ,sinon chevelure lisse châtain fonce ,s'habille pour l'instant en leggings noir apres niveau prestation et physique rien ne vaut paolina du charme un sourire qui en dit long et une mastication des boules hors normes de l'art rien a voir avec la mastication du cookie de tania http://www.youtube.com/watch?v=dhUFxaauNTE

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    Comment etait sa tenue? En leggings? Ou simple string.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    48

    CAROLINA (colombienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées :Colombienne / espagnol
    Age as demande 27/28 env
    Visage : mignon
    Cheveux : chatains mi-longs
    Taille : 1,65/70
    Poitrine : D silicone
    Silhouette / corps : corps de latine taille fine poitrine assez imposante silicone idem pour les fesses je penses
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : avec
    Cunni : oui mais n'aime pas ca
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : portait un lesing noir et un haut jaune

    la soiree etant bien avancee et voulant me faire une derniere session , beaucoup de clients et de nombreuse filles en chambre , je me suis laisse tenter par ses formes parfaitement a mon gout , malheureusement la prestation ne sera pas au niveau de ce que j'esperai , fille sympa sans plus assez distante , n'embrasse pas , fell couverte , sur joue pendand le cuni et m'a dit apres quelle n'aimait pas ca , rapport banal meme si elle encaisse bien j'ai senti quelle attendait qu'une chose c'etait que je finisse , elle me l'a dailleurs demande . peut etre que d'autres auront un meilleur feeling en ce qui me concerne aucune chance de recidive heureusement que je m'etais bien eclate plus tot dans la soiree

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité