Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CAMILLE (bulgare, cheveux noirs - n° 118 Le Mirage, en journée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    54

    camille bulgare cheveux noir 11

    Ok je ferais une ev!!!

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par panzani Voir le message
    Tu as eu une mauvaise experience! mais crois
    Moi c est pas mon cas peux etre question de feeling en
    Tout cas avec moi elle baise mechant
    tu peux nous faire une EV stp ? merci

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    449

    CAMILLE (bulgare, cheveux noirs - n° 118 Le Mirage, en journée)

    aujourd'hui au 118, le bar qui fait le coin, elle m'a dit s'appeler Camille et viens de commencer, 25 ou 30 ans, elle est bulgare et ne parle pas francais et à peine l'anglais, je la trouve tres sexy, yeux noirs, long cheveux noirs en queue de cheval, peau bronzé, poitrine refaite, lèvres pulpeuses au botoxe, tatouage sur le bras gauche ainsi que la marque de levres rouge sur le dessus de son sein gauche, apres quelques allez retour ou elle m'interpelle chaque fois, je me laisse tenter malgré mon pressentiment négatif... et de fait j'ai eu droit à une prestation de merde

    une fois payée je demande pour me rafraîchir au lavabo, ensuite elle m'ordonne de me coucher sur le lit et m'enfile directement le plastique pour débuter une fellation nulle et qui ne me fait pas bander, malgré tout elle me demande de la prendre et apres 5 min me presse de finir, bon vue son mauvais caractere et son attitude, je prefere arreter et elle me dit why you not finish... elle sort et je prends le temps de me rafraichir au lavabo, pas bien longtemps mais assez pour que sa copine vienne me demander si ca va et d'excuser sa collegue qui est nouvelle et ne parle pas francais, je lui reponds qu'il n'y pas de probleme mais que j'ai vraiment eu droit à une prestation de merde...

    vous voila averti

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité