Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 13ème : PALOMAA (italienne, la vingtaine, 1m68, 52kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    3

    Par défaut les 2 beautés du 13e arrondissement

    La belle Palomaa s'est envolée ainsi que sa copine Annabelle ..... Que la vie est triste

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par martichoux Voir le message
    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Paloma ? (n'existe plus sur sexemodel....)

    Quand je l'avais rencontrée en décembre dernier, elle m'avait dit qu'elle reviendrait vers fin janvier mais c'est vrai que depuis plus de nouvelle.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    34

    Paris 13ème : PALOMAA (italienne, la vingtaine, 1m68, 52kg)

    Petite EV de la charmante Palomaa :

    Vu aujourd'hui à 14h30, chez elle.

    Contacte:
    Prise de contacte par messagerie privée via le site sexmodel.com, facile. Le numéro de téléphone indiqué sur l'annonce est le bon. Elle préfère l'utilisation de texto car elle utilise Google translate pour comprendre (soyez donc patient pour les réponses).

    Lieu du rendez-vous :
    Pas de jeu de piste, elle vous donne l'adresse par texto (dans le 14ème arrondissement), une fois arrivé au bas de son immeuble elle vous donne le code par téléphone (attention à son charmant accent: il y a la lettre "a" qu'on entend "1"). Deux étages à grimper et elle vous ouvre.

    La réception :
    Elle vous reçoit en lingerie (pour me recevoir elle avait celle de la photo, tissu écossais genre schoolgirl). On realise alors que c'est bien elle sur les photos. On reconnaît son corps, les murs des pièces...

    Palomaa :
    Très jolie fille, la vingtaine d'années, doit réellement avoir 23 ans comme annoncé. De jolies petits seins, une taille tres fine, une peau dorée et douce. Un vrai corps juvénile. Et lorsqu'elle se retourne pour vous faire entrer dans la chambre, on tombe alors sur une incroyables paires de fesses. Rondes, magnifiques, on veut les croquer directement... Mais bon, gros effort de concentration, et j'arrive à me donner un air d'homme maîtrisé.
    Du début jusqu'à la fin Palomaa a gardé le sourire.
    Elle a un jolie visage, très (trop?) maquillé. Une longue chevelure noire. Son triangle est rasé, mais (aujourd'hui en tout cas) les poils resortaient. Elle doit le faire au rasoir (présents dans la douche) et donc ne doit pas le faire tout les jours.
    Elle est vraiment fine, amateurs de la beauté juvénile vous serez servi.

    La "séance ":
    Douche obligatoire avant et vous propose une après.
    Je n'aime pas, comme certains d'entre nous, raconter la partie sexuelle. Ce que je peux vous dire, c'est que la lebrette était incroyable, elle a vraiment de jolies fesses un truc de fou.

    Le lieu:
    Dans le 14ème arrondissement.
    Apparemment propre et bien rangé, il y a visiblement deux chambres, donc doit être en collocation, mais je n'ai vu qu'elle. Petite salle de douche immédiatement à droite, chambre (celle où se déroule l'action) face à la porte d'entrée.
    À moins qu'elle sépare sa "vraie" chambre avec son lieu de réception car aucune décoration perso.
    Lit propre.
    La douche est... En bordel, lol, rasoirs, plein de flacons de savons, champoing...
    Pas vu les wc.

    Le social time:
    Elle est charmante, très souriante mais parle pas du tout français. Quelques mots seulement et encore... Elle dit être là depuis 1 mois et être italienne. En effet elle prononce beaucoup de mots italien mais étant nullisime en langue je ne peux vous le confirmer.
    Elle offre une boisson à notre arrivée.
    Elle fait tout ce qu'on lui demande. Je ne suis pas un grand amateur de fellation, donc je ne peux vous dire se qu'il en est, sodomie pas tenté non plus (pourtant ses fesses donnent envies). Pas très gfe, mais vraiment (j'insiste) souriante et douce.

    Les moins:
    Serviette mouillé (précédent client ?) pour la douche.
    À la fin de la prestation elle a nettoyé son charmant triangle avec une lingette et a remis sa lingerie (si c'est pour le prochain client, ça veut dire qu'il y a encore ma salive sur son jolie corps pour lui... Moyen, car l'inverse doit être vrai aussi pour moi). Mais peut-être va-t-elle à la douche après notre départ. Je ne peux que stipulé, pas de preuve...

    Le plus:
    Son corps juvénile
    Ses fesses
    Son sourire

    Tarifs: 150 euros de l'heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité