Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 2ème : TANIA (latine, brune, la trentaine, 1m68, 59kg, DD)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par zoliboy Voir le message
    métro "Bourse".
    sans "s" alors ?

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Fontenay sous bois
    Messages
    71

    Par défaut

    une nana qui ne claque pas un sourire sur ses photos ce n es jamais tres bon signe

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    55

    Par défaut Paris 2ème : TANIA (latine, brune, la trentaine, 1m68, 59kg, DD)

    Bonjour,

    J'ai rencontré cette demoiselle qui reçoit à Paris, métro "Bourse".

    Prise de rdv facile par un accent latin, m'annonce les tarifs et services, 100 / 150 services assez complet...
    je prends donc rdv et me pointe à l'heure.

    Je suis accueilli par la fille des photos Avec cependant quelques années et kilo en trop. Mais elle reste attirante. Elle se dit brésilienne et parle anglais...

    mais je suis ressorti insatisfait de cette rencontre expédié en 20 mn. J'avais une petite forme lors de mon arrivee et elle ne n'avais pas du tout fait preuve de compréhension... En voyant que j'avais eu du mal à durcir lors de la fellation nature très moyenne, elle n'arrêtait pas de me faire remarqué que la durée était presque atteinte alors qu'il me restait bien 15 mn au compteur... Moi, perso, s'il y bien un truc qui ne m'aide pas c'est bien ce genre de remarque... je lui dis ok, il me reste 10 mn et que j'aimerais tout de même une petite pénétration... en sentant la flamme éteinte et le manque de motivation de la miss, je me retiens 5 mn et éjaculation sur son ventre, protège par ses mains....

    bref, je ne dis pas que c'est de l'arnaque, mais il est claire que cette fille n'aime pas ce qu'elle fait et n'hésites pas à vous le faire comprendre... c'est un plan typique "fuck & go" et mieux être opérationnel tout de suite sinon vous risquez de payer très chère la minute...

    Bonjour de Chez vous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité