Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JANNA d'Amour Russe.net (russe - chatain) [764]

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    19

    JANNA d'Amour Russe.net (russe - )

    Vu Janna dimanche dernier,

    bon petit lot mais quand je lui demande si elle avale, me répond simplement c'est en extra donc je lui envoi ses petites giclées puis elle prend le rouleau de papier toilette sur sa table de nuit et commence a recracher. Bon tampis...

    Il y en a d'autres chez cette agence qui avale mais ça c'est le secret des connaisseurs . Mais Janna n'en fait malheureusement pas partie, dommage.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    16

    Avec de la patience...

    Après moultes tentatives infructueuses pour booker Zlata, voici quelques semaines, je reviens à la charge vers AMR. Sasha et Janna me tentent bien, mais les éval. font pencher ma balance vers Janna. je sais qu'elle est passive et peu convaincue, je me fais fort de la faire vibrer : Chacun son orgueil à la con.

    RDV est pris facilement (trop facilement). 15h, je débarque chez la belle, elle est tout de même bandante, malgré son air entre deux. Elle me reçoit avec un sourire retenu, mais un sourire quand même. Elle a l'air d'une minette qui s'ennuie, mais elle me toise du haut en bas... Faut dire que je sors du boulot, sapé comme un ministre, elle en a de toute évidence pas l'habitude et ça semble la réjouir. C'est un bon début.
    Passage à la salle de bain, propre. Serviette, propre. Je sors la rejoindre et là, pas de bol, j'ai l'impression de la déranger. J'essaie de bavasser, sans trop de succès. Je lui fais des sourires, une grimace même... Bof, déride pas trop.

    Je lui enlève donc le peu qu'il lui reste sur le dos, et là, je ne suis pas déçu du voyage : le corps est fin comme je les aime, la poitrine un peu trop discrète, mais la douceur de la peau compense bien. Je tente un premier baiser presque chaste, la sachant timide ; elle l'accueille sans enthousiasme... Bon y'a du boulot.
    Je l'invite à s'allonger, écarte ses jolies cuisses et plonge ma tête pour m'abreuver. Enfin, m'abreuver, pas tout de suite. Je lécherai de longues minutes avant de la sentir mouiller. J'ai la bonne surprise de la voir enfin se cambrer et de l'entendre gémir - certes doucement - au bout de ces longues minutes qui me paraissent une éternité, c'est tout juste si elle ne met pas la main sur ma tête pour m'encourager, je ne sentirai en fait que quelques doigts sur le cuir chevelu.
    Je m'attarde ensuite sur son visage tout mignon, entreprenant sa chatte de la main, puis l'invite à me sucer, ce qu'elle fait bien, sans plus.
    Popol abrité je la prends enfin en missionnaire, et devant sa passivité qui commence à m'agacer, je la retourne d'un coup et l'enfile nette. Je l'entreprends à tous les rythmes et oh surprise! l je la sens enfin se lâcher, elle se cambre, joue avec moi. Je vais même la tirer pas l'épaule pour l'embrasser goulûment, et j'ai de la réponse. La levrette dure, et m'excite bien et elle aussi de toute évidence.

    Je lâche mon jus sur ses jolies fesses : elle est essoufflée et moi aussi, elle se retourne et me gratifie d'un magnifique sourire.
    Rien que pour ce sourire, je n'ai pas l'amertume de ses débuts un peu laborieux. Je sors heureux du séjour dans le ventre de la belle.
    Finalement, son air tristounet a cédé le pas à son joli visage dans ma mémoire...

    Je ne me risque pas à la recommander, pourtant, le risque d'une déception m’apparaît un peu grand.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    78

    JANNA d'Amour Russe.net (russe - chatain) [764]

    Rencontré aujourd'hui. Correspond aux photos. Reçoit dans un appart sympa avec SdB spacieuse et serviette propre. Bain de bouche proposé également, une première dans mon cas. Après c'est quelques fk, pas deep j'ai pas réussi à en obtenir. Elle s'agenouille et pipe bien faite, un peu deep mais pas trop, pas d'aide manuelle. Corp jeune et beau, par contre elle a déjà mal aux cuisses. Quelques positions mais impossible de capter son regard ni de dfk. Sinon elle est souriante et coopérante. Par contre n'espérez pas converser avec elle dans la langue de shakespear.
    Ps je n'arrive pas à coller son lien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité