Nationalité / langues parlées : Espagnole / Espagnole et Anglais
Age : 25/30 ans
Visage : Agréable
Cheveux : Chatain clair / Long
Taille : 1m70
Poitrine : C/D Naturelle
Silhouette / corps : Ronde, hanches assez fortes, gros seins, gros cul
Tatouages - Piercings : -
Fellation : Oui
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : non [sans supplément]
Hygiène : moyenne

J'ai rencontré Rebecca fin mars, un samedi en début de soirée. Ce soir là il y avait beaucoup de monde et il ne fallait pas trainer pour choisir.
Une dizaine de filles me sont présentées, je n'en connais aucune et je choisi donc Rebecca qui vient du sud de l'Espagne.
Elle est toute en rondeur avec des hanches assez prononcées, une poitrine naturelle généreuse et un énorme cul.

Ne connaissant pas la miss, je choisi donc une prestation de 30 minutes.
Une fois en chambre, petite discussion banale mais sympatique pour faire connaissance pendant qu'on commence à se peloter.

Premier bémol la miss ne prend pas la peine de se rafraichir et idem pour moi, pas de passage au lavabo.

Deuxième gros bémol, une fois décliné les extras sont attitude change, elle ne parle plus et cesse quasiment toute caresse.

Elle se met à genou, me met direct le préservatif et commence à me sucer énergiquement mais correctement. Puis on passe sur le lit
ou là encore plus aucune douceur mais assez volontaire pour plusieurs positions, 4 en tout.
Je finis en levrette, pendant laquelle elle m'encourage à y aller franchement surtout je pense pour que je finisse plus vite ce que je ne tarde pas à faire.
Elle se rafraichit et se rhabille rapidement toujours sans un mot. Pas de massage, même si il restait un petit 10 minutes !

Au final, 25 minutes plus tars de je suis dans ma voiture.


Conclusion, même si il n'y a pas d'arnaque car elle a fait le job, son changement de comportement une fois les extras refusés et le coté mécanique donné
au reste du meeting font que je ne vous la recommande absolument pas.
Son but étant au final de vous faire jouir le plus vite possible et terminer donc rapidement pour repartir à la course au client.