Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Antony (92) : LILI (chinoise, la cinquantaine - fausses photos)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    144

    nul

    pas tout à fait d'accord avec les deux précédentes EV si ce n'est pour la description des lieux et des deux femmes

    m'enfin elles se foutent du monde
    - je suis une belle etudiante asiatique taiwanaise de 21ans ...
    - tous nos photos sont 100% reelles.
    M'ont fait poireauter 25 minutes en ne répondant ni aux appels (3) ni aux SMS (3)
    du coup je décide de me barrer
    5 minutes après elle me rappelle "vous êtes où ?"
    "je me suis barré ducon !"
    "je vous attends" qu'elle me dit

    Mon cerveau me commande de continuer mon chemin, mon cerveau à trois-pièces me commande de faire demi-tour ...
    Je fais demi-tour
    j'arrive énervé, du coup mauvaise rencontre et argent foutu par la fenêtre ...

    a vous de voir

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    253

    Par défaut Ca va!

    hello,
    Vu il y a peu, prise de RDV facile par SMS, recois dans un appart tout neuf. négo le tarif a 60e pour 20mn. Fille assez sympa "age 38- 45ans", belle poitrine naturelle et petit Q. Suce très bien les tétons, puis suce avec préso et divers positions. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moments. j'ai aperçu sa copine que je trouve plus mignonne et plus jeune, donc je pense que le duo doit etre assez sympa.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Antony (92) : LILI (chinoise, la cinquantaine - fausses photos)

    Habitant à côté d'Antony, j'ai appelé cette annonce, touvée sur Viva.

    Evidemment, les photos et les âges c'est pas çà (çà me parait honnête de rajouter) , mais passé ce point prévisible sauf à être naif, c'est tout de même un bon petit plan, pas désagréable en dépannage .
    L'appart est clean dans un petit immeuble moderne.

    Lili est plutôt fine, pas une beauté, mais un visage souriant, de longs cheveux noirs, des seins ronds d'une femme de 50 ans, qui bougent bien (j'aime) , de petites fesses rondes, le minou épilé.
    Pendant la séance, elle se donne bien, est caressante, est à votre écoute et ne cherche pas à écourter.

    J'ai pris une demi-heure: bien remplie, çà suffit je trouve, pour 80€ suite à un malentendu au téléphone (apparemment ce serait plutôt 100€, mais elle a accepté).
    Mais elle propose plusieurs autres formules: l'heure à 120 je crois, mais aussi des duos avec sa copine (j'ai cru comprendre 120 la demi-heure, 140 les 40mn, mais le français n'est pas sont fort, la communication se fait pas SMS)


    Pollux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité