Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAMILLA d'Amour Russe.net (russe - brune) [759]

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut Bis répétita

    Je l'avais déjà rencontrée en avril 2015, l'un de ses tous premiers clients, la mise en confiance avait necéssité pas mal de temps pour arriver à la "débrider" (je sais, humour facile...), voir mon post un peu plus haut.

    Elle m'a reconnu aujourd'hui ;-), son anglais basique n'a pas trop évolué, son superbe corps non plus (à part une cicatrice sur une omoplate due à un accident de voiture), toujours aussi mimi, bien plus souriante et détendue qu'à la première rencontre.

    Le cunni a encore été bien apprécié, son joli petit minou y est fort réceptif.
    Pas de doute, elle a pris goût à la partie sexe, bien vivante, ses petites mains invitent au rythme en missionnaire, elle a fini la tête dans l'oreiller en doggy, petit cul de folie, elle est vraiment superbe dans l'action.

    Elle fait partie du très faible pourcentage de miss que je crois vraiment sincère quand elle m'a dit merci après l'avoir honorée.
    Un moment calin pour finir, les dfk ne sont pas sa tasse de thé, mais les caresses par contre... sa peau est un bonheur.

    Voilà, encore un super meeting pour moi, elle aime le sexe et les calins, pas de client après, elle n'a pas preté attention au chrono.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    2

    Par défaut KAMILLA d'Amour Russe.net (russe - brune) [759]

    Fille booké la semaine dernière pour 30min. Elle est mieux que sur les photos mais le service est très mal effectué.
    D'abord elle est très chrono, l'agence me fait entré a +5min du rdv et Kamilla stoppe froidement les ébats a -5min et ne laisse meme pas finir. Et elle ne fait pas beaucoup d'efforts pendant le meeting.
    J'aurai du me barrer des le début quand elle vérifiais l'authenticité de mes billets sous mes yeux. Je pense qu'elle s'y connais pas mal en système de sécurité fiduciaire ca m'a presque étonné.
    Bref je déconseille, je pense qu'il y a beaucoup en ce moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité