Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Esch/Alzette : BRUNA (latine-brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    254

    Par défaut

    Bonjour les youppienautes,

    est ce que qqn l a revu dans le dernier temps?

    Merci

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 054

    Par défaut Déception

    J'y suis allé j'ai prétendu avoir oublié mon portefeuille dans la voiture et me suis enfui.

    Plus de 40 ans a mon avis et un visage disgracieux cela m'a coupé toute envie.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Esch/Alzette : BRUNA (latine-brune)

    Hier j'ai répondu à l'annonce de Bruna. Elle reçoit à E/A près de la place Stalingrad avec un parking. Attention elle ne parle que 3 mots de français. Mais on s'en fout. On est là pour autre chose. Et ça elle le fait méga bien à prix bradé. Oui, 100 balles la totale, DFK, fell nature, sodomie. Full options. Attention, prenez une douche avant car y en a pas. Mais c'est très très propre. La pièce et la fille. Bon, la fille correspond à la foto mais avec quelques kilos de plus. Néanmoins elle a une belle taille et le top c'est la levrette. Un bon cul qui donne vraiment envie de le bourriner à fond. Et ça vous le pouvez. Elle ne demande que ça. La sodo est une merveille. Ça rentre comme du beurre et vous pouvez vraiment lui défoncer le petit trou. Elle embrasse en pleine bouche. En 69 elle adore le cuni et jouit au bout de 5 minutes . Les positions classiques pour terminer dans son petit trou.
    C'est pas un top-model, mais elle fait du bon boulot. Et pour ce prix on ne peut pas demander plus. J'ai claqué plusieurs 200 balles pour rien du tout la semaine dernière et donc ici les 100 sont très bien investit. Vous pouvez y aller sans crainte.
    TO BE CONTINUED

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité