Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, italien, espagnol, anglais
Age : +/-25 ans
Visage : joli et souriant
Cheveux : chatains mi-longs et légèrement frisés (
Taille : entre 1, 60 et 1, 65 m
Poitrine : A bien ferme
Silhouette / corps : sportive
Tatouages - Piercings : Oui un tatouage énorme au-dessus de sa poitrine (diamant entouré de roses); un autre petit entre les doigts et un petit au-dessus du premier
Fellation : Oui
Cunni :Oui
Embrasse (oui- non) : Oh que oui bien qu'elle a une technique un peu spéciale
Autres caractéristiques : ne fume pas

Extrait de mon récit de visite:
Angely, jeune roumaine de +/- 25 ans et complètement atypique. Je l’avais aperçue seule (j’apprendrai par la suite que ce n’était que son 3ème jour au Samya) sur la terrasse le matin. A priori, je la trouvais jolie mais elle a un tatouage énorme (un diamant au centre et des roses sur le cotés) au-dessus de sa poitrine qui me rebutait vraiment très fort (tant par sa taille que par l’endroit où il se trouve). Nous avons finalement fait connaissance au sauna où, contrairement aux filles qui viennent chercher un client, elle est réellement venue pour profiter du sauna à son aise. J’ai alors pu pleinement admirer son corps que je trouve très joli (jolie petite poitrine, des belles hanches, un joli visage vraiment très souriant) alors qu’elle prenait sa douche après plus de 25 minutes dans le sauna bio. Nous nous sommes retrouvés ensuite dans les fauteuils du bar où nous avons fait plus ample connaissance avant d’aller en chambre. J’ai passé 1 Hr fantastique de douceur avec elle. Elle est vraiment à l’écoute et veut vraiment faire plaisir. J’ai également eu l’impression qu’elle aussi prenait du plaisir pendant nos ébats. J’avais peur d’être perturbé par son tatouage (je n’aime pas trop ça – elle pense se le faire retirer ; jespère pour elle que cela ne laisse pas de cicatrice) mais elle a réussi par sa tendresse à le rendre invisible à mes yeux ; de plus et cela la rend vraiment exceptionnelle dans ce genre d’endroit, elle ne fume pas (c’est la première fois que je rencontre une fille en club qui ne fume pas).