Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CORA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    Une belle femme sans doute, dommage que son service est vraiment limite-limite...Session sans reussite, 20 minutes, aucune chance d´une happy end donc hoppa, pas envie de rester pour euhm..eh bon, des smacks et pas DFK, elle suce sans variation, lechage des boules pas imcompris, doigtagge pas autorisé, optick-fick sans aucune risque de récidive, rien de transcendatoire, illusion en vacances probablement...Dommage mais c´est la vie de temps en temps...

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156

    Par défaut CORA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / allemand, anglais
    Age : +/- 26 ans
    Visage : joli
    Cheveux : Blond assez court
    Taille : entre 1,65 et 1,70 m
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : grande et très jolie
    Tatouages - Piercings :?
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : se promène en tenue FKK au Samya

    Extrait de mon récit de visite:
    Cora, une allemande de +/- 26 ans qui était passée derrière le bar afin de me servir et que j’avais repérée parce qu’elle est jolie mais aussi à cause de sa tenue, ou plutôt son absence de tenue (juste une sorte de ceinture en tissu assez large autour de la taille) plus habituelle en FKK qu’au Samya. Session assez moyenne pour moi qui suis amateur de GFE. Elle a tenu parole pour ce qui est des « french kiss » mais constamment dans la retenue. Elle fait bien son travail mais sans plus.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité