Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Epinal : LILLI (blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    18

    Par défaut

    tu as un lien de l'annonce pour aller la voir??

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5

    Par défaut

    He oui... Je sais bien. C'est pour ça que j'ai écrit mon poste la journée même...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5

    Par défaut Epinal : LILLI (blonde)

    Salut les youppinautes,

    depuis hier, une vague de brunes et de blondes...
    je cible sur une certaine lili, blonde 21 ans qui se dit étudiante sur l'annonce. J'appel et je tombe sur une nana vraiment sympa, très polie, et qui parle bien français. Le petit "holà" au début trahi sont origine espagnol.
    bref j'y vais... C'est près du marché couvert.
    je sonne, on m'ouvre et la je tombe sur une meuf, franchement belle. Pour la description, blonde, jeune genre 23 ans, une peau magnifique et bronzée, un visage trop frais sans maquillage ( pour le coup ça aurais été du gâchis ), des petits seins, une taille fine, un piercing au nombril, un superbe tatouage qui fait quasi la largeur de son petit bas ventre et qui rejoins son pubis genre comme un rosier, une taille fine, et un cul! Laisse tomber! Genre jada Steven.

    je souris beaucoup et lui parle histoire de la mettre à l'aise, je considère que cela doit ce faire dans les deux sens..

    elle entame la fella, en ce mettant à contre sens, histoire que je puisse bien matter ses courbes, elle varie les cadences, une fois bien dur elle fait quelque légères gorges profondes, puis vient se présenter entre mes jambes histoire d'être face à moi pendant la fella....

    Bref, ensuite elle me présente sa croupe et je l'enchaîne en levrette, et la sérieux c'est le paradis, sa taille et fine mais ses fesses sont dodues mais moelleuses et sans cellulites... Elles viennent s'écraser contre moi, je les malaxes dans tout les sens et la demoiselle pousse des petits cris "si,si".

    Je sent que je vais craquer, alors je change de position, histoire d'avoir vu sur le petit tatouage et piercing, je la caresse en même temps et je pense qu'elle apprécie cette "attention"

    je me retire, elle vient à ma rencontre pour me sucer et me finir, elle est à 4 pattes devant moi, une vue magnifique...

    de maniere générale, je vous déconseille tous ce qui ce trame à l'hôtel "1ère classe" près du Quick, mais tt ce qui se fait en appart sur le centre et plutôt cool^^

    apres moi je n'hésite pas a me casser si l'oursonne n'est pas à mon goût...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité