Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CONSTANTINA [ex LR] (greco/kazakhe - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    57

    Par défaut c'est correct mais rien de transcendant

    Je suis passé entre les mains de Constantina qui m'a adressé la parole rapidement après mon entrée dans le club. Elle discute bien et semble intelligente, en tout cas j'apprécie clairement sa compagnie. Après une bonne demi heure, je l'emmène en chambre où elle est toujours aussi agréable mais avec quelques réflexes "pro". Là je trouve qu'elle n'embrasse pas assez et ne fait pas assez de préliminaires. Pipe qui n'est pas de haut vol, seul le gland a le plaisir de rencontrer les parois de sa bouche. Baise correcte mais assez banale en fin de compte, levrette où elle répond présente et cow girl dans la norme, il y a beaucoup mieux au Magnum.

    La prestation de Constantina est moyenne, sans plus. A part les coups de langue sous les bourses, je n'ai rien trouvé de particulier dans sa partition. A vous de voir.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du 17 avril

    J'insère mon compte-rendu du 17 avril car je n'avais pas créé de fiche

    Visite du 17 avril :

    Fiche : 25 ans, cheveux noirs, peau très blanche pour une grecque …, très petite (1,50m), très mince (45 kilos), joli petit corps, belle poitrine, parle anglais.

    Savant mélange entre une maman du Kazakhstan et un papa grec. Fille hyper sympa, très loquace, très funny dans son look (anneau au niveau du nez, tatoos), assez crazy dans son comportement en chambre ….

    Première session très gfe, pleine de tendresse, de douceur, elle lèche tout votre corps (j’ai bien dit tout …), un 69 hyper agréable, un amazone en reverse et une levrette face à la grande glace. Que du bonheur !!!

    Petit massage pour la remercier.

    Seconde session plus tard dans la soirée mais changement de décor car la miss veut me proposer « autre chose ».

    Session bcp plus dans un registre pse voire plus …. J’ai vibré au propre comme au figuré … J’ai encore du mal à m’assoir ….

    Néanmoins, tout çà est resté très funny même si je comprends mieux pour j’ai dû fermer les yeux.

    Fille très réglo au niveau prix : je suis à chaque fois resté plus de 30 minutes et tjrs pour 50€.

    Conclusion : Ca fait du bien par où ca passe ….

    Appréciation :

    Récidive : possible

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    CONSTANTINA [ex LR] (greco/kazakhe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Greco/kazakh / parle anglais (bien)
    Age : 25 ans
    Visage : normal
    Cheveux : longs cheveux noirs avec des tresses
    Taille : 1,50m - 45 kg
    Poitrine : B / moyenne
    Silhouette / corps : mince, peau très blanche
    Tatouages - Piercings : oui - oui (anneau au niveau du nez)
    Embrasse : oui (mais vérifie d'abord votre propreté dentaire )
    Fellation : oui (très bien)
    cuni : oui et 69 (très bien)

    Autres caractéristiques : Travaille depuis 3 semaines au Magnum.


    Visite du vendredi 17 avril :

    Savant mélange entre une maman du Kazakhstan et un papa grec. Fille hyper sympa, très loquace, très funny dans son look (anneau au niveau du nez, tatoos), cheveux avec des tresses et assez crazy dans son comportement en chambre ….

    Première session très gfe, pleine de tendresse, de douceur, elle lèche tout votre corps (j’ai bien dit tout …), un 69 hyper agréable, un amazone en reverse et une levrette face à la grande glace. Que du bonheur !!!

    Petit massage pour la remercier.

    Seconde session plus tard dans la soirée mais changement de décor car la miss veut me proposer « autre chose ».

    Session bcp plus dans un registre pse voire plus …. J’ai vibré au propre comme au figuré … J’ai encore du mal à m’assoir ….

    Néanmoins, tout çà est resté très funny même si je comprends mieux pour j’ai dû fermer les yeux.

    Fille très réglo au niveau prix : je suis à chaque fois resté plus de 30 minutes et tjrs pour 50€.

    Conclusion : Ca fait du bien par où ca passe ….

    Appréciation :

    Récidive : possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité