Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CHRISTIN (roumaine - blonde)

  1. #


    Par défaut

    Pendant l'action, j'ai posé un doigt sur son petit trou et là elle m'a dit : " si tu veux toucher à mon cul, il faut donner 75 " ; c'était +- dit comme ça
    J'en ai déduis qu'elle parlait de l'extra-sodomie, dont je connais très bien le tarif à la VV

  2. #


    Par défaut

    testée également.
    Je confirme ce qui a été dit au dessus mais je nuancerais un peu.
    Un sale caractère oui mais un beau cul.
    Par contre, elle m'a fait comprendre qu'elle pratiquerait l'anal ... moyennant les 75 roros supplémentaire.
    Elle ne m'a pas laissé indifférent.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    CHRISTIN (roumaine - blonde)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Christinfr.html

    Nationalité / langues parlées : Française (selon la fiche ^^) / Français
    Age : 27 ans
    Visage :
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1,60m
    Poitrine : 75 B
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : Piercing au ventre
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    Rencontrée pour 1h classique avec FK + OWO, Christin est assez conforme aux photos. Petite et fine, ce n'est pas la bombe de la VV mais elle a un petit + attachant. Début de rencontre assez timide, elle semblait réservée mais ça a bien évolué au fil des minutes. Christin est très câline et aime qu'on s'occupe d'elle en cunni. Par contre, interdiction de mettre le doigt
    Ses FK ne sont pas extras mais elle donne l'impression de faire vraiment de son mieux. Fellation correcte sans plus. Côté sexe, pénétration sans lubrifiant , plusieurs changements de position entre domination et soumission. Elle dit prendre son pied quand c'est lent mais profond <== chose qui correspond avec son profil assez GFE selon moi.
    Social time sympa, elle parle très bien français donc aucune barrière de compréhension.
    En somme, je suis reparti en me disant que j'étais dans une moyenne assez correcte ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité