Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : PALOMA ( dominicaine / brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    147

    Par défaut paloma

    lorsque vous apercevez cette fille, le 1er mot qui vous vient à l'esprit est SEXE. En effet elle sent le sexe à des kms. Et evidemment ça se confirme en chambre ou il faut etre assez endurant car elle a son compte au bout d'une bonne heure, accompagné de 2 orgasmes (un cunni et par pénétration). Son physique de sud américaine assez plantureuse et sa bonne humeur vous fait passer un très bon moment en chambre mais aussi dans la salle. Ce n'est pas un canon au niveau du visage , mais elle a une mignonne petite bouille. Ce que j'ai adoré est son envie de sexe, sa très jolie paire de seins ainsi que son caractère pétillant. Si j'ai bien compris elle va pas tarder à partir et reviendra mi septembre.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut PALOMA ( dominicaine / brune)

    Nationalité / langues parlées : république dominicaine / espagnol
    Age : 26 ans
    Visage : rond, joli sourire
    Cheveux : frisés genre chien fou
    Taille :1,60 environ
    Poitrine : de belle taille, bien ferme et proportionnée à son physique
    Tatouages - Piercings :Fellation : nature, sin goma
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : oui con lengua
    Hygiène :bien
    Autres caractéristiques :

    Présente depuis 2 semaines au Dallas, elle essaye de trouver sa place et c'est loin d'être évident dans ce club en perte de vitesse. J'ai adoré la manière dont elle m'a abordé, tranquille et souriante, à la fois féline et séductrice .Physiquement, copie conforme d'Amalia , mais en mode chocolate . En chambre, poses lascives dont je profite largement avec les yeux, avec la bouche et tous mes sens. Presta encore un peu limitée, mais je ne doute pas qu'elle s'améliore .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité