Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : INES (franco-marocaine, la trentaine, 1m74 - se déplace seulement)

  1. #


    nmartin75 Guest

    Par défaut

    Si tu es si frustré, contactes Ines via mp (regardes plus haut dans le fil elle est inscrite) et si le feeling est bon entre vous 2, elle devrait t'envoyer une photo d'elle. Toujours au préalable rdv dans un bar ou restaurant.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264
    Même pas une photo qui traine on est frustré...

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    nmartin75 Guest

    Par défaut Paris : INES (franco-marocaine, la trentaine, 1m74 - se déplace seulement)

    bonjour
    je tenais à faire une évaluation sur une charmante jeune femme, Inès.
    elle avait fait une annonce sur wannonce.

    suite à quelques problèmes, elle a décidé d'arrêter wannonce.

    j'ai compris qu'elle cherche à faire des rencontres
    donc avec son consentement, je fais une évaluation sur ma ''surprise''.
    au moment où j'avais compris contact avec elle, je ne m'attendais pas à sympathiser avec une femme aussi intelligente, coquine et mignonne. une perle. (je ne dirai pas tout de ma rencontre mais sachez qu'elle est aussi joueuse).

    elle est très occasionnelle et ceci donne justement du charme à une telle rencontre

    francaise d'origine marocaine, elle travaille à temps partiel dans un office notarial.
    brune, les yeux marrons, 26 ans, 1m74, ni fine ni grosse (attention pas ronde) (moi j'aime beaucoup), 90C, un sourire ravageur, très mignonne.

    elle se déplace uniquement.

    j'avais remarqué son annonce sur wannonce assez anodine. son annonce m'intriguait
    nous avons rapidement sympathisé.
    elle craignait à la fin que je ne serai pas présent au rdv.
    nous avons décidé d'aller dans un restaurant afin de sympathiser chacun étant libre par la suite de partir sans obligation.
    j'ai compris au restaurant qu'elle apprécie aussi bien les hommes que les femmes.
    ca montre son ouverture d'esprit.
    j'avais reçu des photos d'elle. je l'ai trouvé plus charmante que sur les photos.
    nous avons décidé de poursuivre la soirée dans l'hotel où j'avais réservé une chambre.
    après avoir pris une douche chacun son tour, j'ai découvert son corps si délicieux, des seins bien fermes.
    elle adore se masturber, donc aucune gène pour se caresser devant moi.
    elle n'a aucun tabou.
    tout rapport protégé.
    elle se laisse faire si elle est en confiance
    elle apprécie le cunni et utiliser les doigts ne la dérange pas (au contraire)
    j'avoue l'avoir trouvé si mignonne et adorable que je n'ai pas osé loin
    fatigué, mes performances sexuelles étaient limitées.
    sa fellation fut merveilleuse surtout avec son regard de braise. elle aime pratiquer la fellation et ca se sentait.
    je n'ai pas eu l'occasion mais je sais d'elle qu'elle adore la sodomie.

    soyez respectueux avec elle et elle saura vous récompenser
    concernant l'enveloppe, j'ai promis de rien dire sur ce que je lui ai remis
    il suffit de proposer .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité