Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg-Gare: TANIA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Clodoric Voir le message
    Et dernière question: à quoi ressemble Erika? Je ne trouve pas son annonce...
    Y a une photo d'elle dans son fil:
    https://youppie.net/showthread.php?5...xembourg-ERIKA

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    220

    Par défaut

    Et dernière question: à quoi ressemble Erika? Je ne trouve pas son annonce...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hobbylove Guest

    Luxembourg-Gare: TANIA (brésilienne - blonde)

    3 PhotosNOUVELLE SEXY BRÉSILIEN...| 42 ans | Indépendant |...

    Elle reçoit dans le quartier de la Gare, rue de Hollerich. Même appartement par lequel sont déjà passés, Sarah alias Cibelle, Marcia alias Anna. Pour l'instant elle fait duo avec Erika alias Morgana. Donc......attendez-vous à une tempête. Et....c'en est une . Elle a dépassé les 42 printemps, mais elle est encore en forme. Une belle gueule avec une belle bouche, dont elle sait se servir. Très GFE, DFK, fell nature et rapport dans toutes les positions. Elle mouille beaucoup et elle n'a pas besoin de simuler . Elle n'est pas pressée, prends son temps. Elle parle aussi bien anglais que français. Bien que brésilienne, elle nous vient tout droit de Dublin.
    Son corps est celui d'une femme qui a dépassé les 45, seins en silicone (très bien fait, pas trop dur au touché), une belle chatte rasée à l'hygiène impeccable. Vous pouvez la lui bouffer, elle adore le cuni.
    Elle pratique les prix bradés. 80€ la demie et 150€ l'heure .
    Ceux qui aiment Erika vont adorer cette fille, dont j'ai complètement oublié de demander le nom. Faudra changer le titre en temps utile dès que qqn aura trouvé son pseudo .
    TO BE CONTINUED

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité