Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Daniela

    Copie d'un message de Pelican92100 (aout 2006):

    Sur les conseils d'Herbert, j'ai booké Daniela qui mérite effectivement une note de 10/10 pour son corps. Je pense que c'est le plus beau corps de fille que j'ai bookée : il est parfait. Elle parle un peu le français et elle a une très jolie voix. L'entendre me dire mon amour est trés craquant.
    Dans la chambre, elle m'a demandé de la prendre en photo car elle devait envoyer une photo à sa soeur. Elle s'est mise en position levrette et je l'ai prise comme ça en photo avec son téléphone portable.
    Je mettrais plus pour le cunni (8/10) car je n'ai pas rencontré de poils et la fellation était assez agréable mais pas sensationnelle (8/10).
    J'ai d'abord commencé par un missionnaire et j'ai fini en levrette. Wouah !!!
    Je mettrais 8,5 sur 10 en côte générale. Même si elle est un peu GFE, elle est quand même un peu pro.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut DANIELA (roumaine - blonde)

    Copie d'un message de HerbertWest92 (avril 2006):

    Nom : Daniela
    Origine (nationalité) : Roumanie
    Langues parlées : allemand, quelques mots de francais (1,2,3...bonsoir, merci, etc.)
    Age : 23
    Cheveux : blonds, longs
    Poitrine : 90 C
    Taille : env. 1,70
    Silhouette : mince, peau légérement bronzée
    Visage : 9/10
    Corps : 10/10
    Fellation : pas testée
    Baise : 9/10
    Cunni : 6/10 (arg ces poils à moitiés repoussés que c'est désagréable)
    Enthousiasme : 10/10 (elle m'avait prévenu quand je lui ai dit que j'étais célibataire : je serais ta petite copine ce soir ; chose promise, chose due, elle dépasse de très loin les "vraies" petites copines niveau enthousiasme)
    Autres caractéristiques : a un nounours en peluche blanc
    Cote générale : 9,5/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité