Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 15ème : VANESSA (aka EVA) (européenne, la quarantaine, 1m70, 80 kg)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Beaux obus !

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    47

    Par défaut

    Citation Posté par pelto360 Voir le message
    Cette annonce me tente depuis un moment...

    Mais du coup je suis plus très chaud.

    Comment est-elle de visage ?

    Je cherche une dame mature aux gros obus très cochonne,

    si possible avec mots crus.

    Pas le meilleur plan du coup ?
    oui grosse arnaque, j'avais payé 100 il y a un an et demi, m'avait proposé aussi de rallonger mais niet, ça duré à peine 1/4 h et grosse simulatrice, à fuir a part ses énormes obus, y a rien a voir !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Paris 15ème : VANESSA (aka EVA) (européenne, la quarantaine, 1m70, 80 kg)

    Salut les youppineurs,

    Me laissant guider par mes envies de grosse poitrine, je tombe sur cette annonce [URLhttp://www.wannonce.com/annonce/massage-19785279.htm/URL].
    J'appelle la belle qui sort de la piscine et me dit de rappeler une heure plus tard. Ce que je fis.
    Elle est aguicheuse "Je suis une grosse gourmande, je fais tout" "C'est combien ?" "Combien vous pouvez mettre ?" "Environ 100" "Ça peut être 2 fois dans l'heure, je suis TRES gourmande.".
    Mon sang bout et Popaul se sent à l'étroit.
    Elle me donne l'adresse, dans le 15e, rue du Col Pierre…
    Pas de jeu de piste, je monte et me retrouve dans une pièce toute sombre avec suffisamment de lumière pour apercevoir une paire d'obus comme je n'en ai jamais vu en vrai. Et dans ces conditions, on perd la tête…
    Elle me propose d'allonger un peu plus, je te soignerai bien et même la sodo. De toute façon, elle peu dire ce qu'elle veut, je suis hypnotisé… Je rajoute un bleu…
    On se désape, quelle poitrine ! Ma bouche gourmande se délecte d'avance, oui mais pas longtemps.
    Elle commence à me caresser et me propose une gâterie (avec, dommage!)
    Au bout de 3 minutes, veut que je la prenne. Mais ma bouche n'en a pas eu assez, je retourne à l'assaut puis descends vers son entrejambes, elle est nature.
    Après 3 minutes , me dit que je fais ça trop bien et veut passer à plus pénétrant. Je suis sur le dos, elle vient sur moi, boue, remue, je lui demande ses seins, mais c'est pas pratique…
    Je ramollis et pour en finir, elle me branle pendant que je lui doigte le petit.
    Juste après la libration, elle me fait sentir que c'est la fin du spectacle et se rhabille.
    Cela fait juste 20 minutes que j'ai passé sa porte.
    Me propose quand même de nettoyer le "bazar". Salle de bain, serviette propre, produits pour toilette intime : les seuls points positifs.

    Bref, à part ses superbes seins, n'y allez pas pour autre chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité