- Nationalité : roumaine
- Age : 26-28 ans
- visage : très joli
- cheveux : bruns
- taille : 1,60 m environ
- Poitrine : il y a du monde au balcon...c'est volumineux, à mon avis bonnet D ( et à priori pas ma came...)
- fellation : c'est correct, mais pourrait être plus "imaginative"
- cunni : pas testé
- embrasse : oui, FK

M'a dit être au samya depuis 4 jours (on était donc le 17/04)
Elle est venue me chauffer alors que j'étais au bar avec Ethan 75.
Nous venions d'arriver et Ethan avait eu juste le temps de me dire qu'il était assez impressionné par la proportion de canons qu'il y avait ce soir là au Samya...

Justement, Angelica n'est pas la plus jolie fille de la soirée, fille plutôt bien en chair, mais elle est très sympa, elle a un visage très agréable, avec un joli sourire.

En gros, elle fait assez GND.

J'étais assez réticent au départ, mais elle a su me convaincre, avec sa bonne humeur, son côté "fille qui met de l'ambiance" et avec... ses mains sous mon peignoir...

Bonne session, fille qui recherche la satisfaction de son partenaire du moment et qui participe bien aux ébats.
J'ai passé une demi heure agréable avec elle.
Elle m'a proposé ensuite de prendre une douche ensemble. Ben.. pourquoi pas ?

Très bonne idée, sauf que la miss m'a très rapidement remis le gourdin .
Bon, j'ai préféré calmer le jeu, de toute façon je voulais retourner en salle pour retrouver Carmen...

J'ai croisé Angelica plusieurs fois dans la soirée, j'ai à chaque fois eu droit à un charmant sourire.
Mes premières impressions se confirmaient : fille très sympa.
Il n'est pas impossible que je retente l'expérience avec elle, j'ai bien aimé sa spontanéité.

H.C.