Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Düsseldorf : House of bizarre dreams

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    3

    Par défaut Réponse tardive

    Désolé pour le retour tardif... Je ne suis pas très assidu sur ce forum.

    Pour le coût d'une séance il faut que tu comptes 250/300 euros ce qui est excellent compte tenu du choix, de la propreté clinique de l'endroit et aussi la grande variété de jeunes femmes...

    Je te recommande de faire un email en anglais ou en allemand si tu pratiques...

    Désolé de ne pas t'en dire plus... Laisse toi tenter et fais confiance aux grandes pro qu'elles sont. Elles connaissent leurs sujets...

    Par contre si tu es ric-rac question budget je ne suis pas sur que cela te convienne... les prestations étant haut de gamme il faut t'attendre à lâcher un billet si tu veux des choses particulières.

    Pour finir je n'ai pas senti qu'elles avaient de limites particulières et je peux te garantir que les lieux sont super-équipés !!

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut Une idée des tarifs?

    Bonjour,

    J'ai téléphoné pour avoir une idée des tarifs pratiqués mais ils ne communiquent aucun tarif par téléphone ou email :-(

    Je serais intéressé par une demi-heure ou une heure avec les spécialités suivantes :

    - femdom piss (Uro passif)
    - femdom spit (recevoir crachats)
    - foot fetish (je lèche et suce les pieds)

    Merci de me donner une idée de la tarification d'une session comme cela...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    25

    Par défaut Düsseldorf : House of bizarre dreams

    Un grand moment que je renouvelle cette semaine.

    En octobre j'avais rencontré Lady Lennox et rebelote mardi tant j'avais aimé.

    http://www.house-of-bizarre-dreams.de

    Et en particulier :

    http://www.house-of-bizarre-dreams.d...m/lady-lennox/

    Une maison moderne, discrète et très propre au bout d'une petite zone artisanale... Dusseldorf, la ville de mon enfance.

    Comment procède t-on : On entre après une petite vérif à l'interphone. Petite salle d'attente ambiance fetish chic (on se croirait chez un médecin un peu spécial). Super clean.

    La salle d'attente est légèrement sombre... histoire de mettre un peu l'ambiance... Se succèdent toutes les jeunes femmes les unes après les autres. Vous êtes assis dans un confortable fauteuil et elles défilent en tenue de travail :-) et viennent vous expliquer ce qu'elles pratiquent... Et vous faites votre choix...

    Pour ma part j'avais flashé sur Lady Lennox... Pourquoi donc ?

    Lady Lennox est l'une des rares jf présentes à accepter des relations sex avec ses visiteurs... Elle a la plus large palette de spécialité...

    PS : J'y retourne mardi si quelqu'un veut se joindre à moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité