Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Livry-Gargan (93) : ANAIS (européenne, la vingtaine, 1m70, 58kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par bernard5 Voir le message
    Et ta connerie elle est impériale ou royale?
    ah j avoue, juste parfait ton post
    Pour l'appel ce serait plutôt 3, 4, 5 , 1, 2, 6, 7 mais sinon tout pareil lol maxi 1m d'appel

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    Citation Posté par bernard5 Voir le message
    Et ta connerie elle est impériale ou royale?

    Faut arrêter deux minutes. Les annonces des filles qui sont mensongères, faut le dénoncer et boycotter tout ça.

    Fellation compléte, c'est sperme dans la bouche et on avale. Parceque pour Pierre compléte ça veut dire avaler mais pas pour Jacques pour qui ça signifie recracher alors que royale c'est avaler mais pas pour Titi qui considère que c'est impériale, etc... C'est du n'importe quoi et vous contribuez même avec ce genre de bêtises à ce que les filles fassent tout et n'importe quoi. A quand la pute qui te sortira: "ah mais non, avaler c'est l'impériale, moi je ne propose que la royale, donc c'est juste dans la bouche".

    Alors on arrête les conneries, pipe nature sans avaler, j'avale, c'est clair et net quand on le dit. La fille doit l'indiquer clairement. Mais comme les filles sont à moitié connes et/ou arnaqueuses, il faut TOUJOURS demander. Moi quand j'appelle, je ne discute pas de la pluie et du beau temps, je suis direct et cache en faisant perdre le moins de temps possible. Rappelez-vous que les filles ont 50 ou 100 ou plus encore appels par jour, si elles doivent tenir le crachoir avec des cons qui ne savent pas poser les bonnes questions, qui mettent une heure à poser une question, qui parlent d'eux, qui plaisantent, etc... imaginez la fille. Je sais plus dans quel fil tout à l'heure je lisais un type "j'ai po osé poser la question sur ses services de pipe nature. Vous confirmez les amis qu'elle suce bien nature?". C'est une pute les gars, c'est son taf !!!!!!!! Tu appelles La Poste et la nana qui décroche tu lui demandes si elle fait une pipe nature, tu risques de passer un mauvais moment. La pute elle est là pour te répondre, en plus elle vous voit pas et les mecs tremblent, ont peur, ont honte. Attends je comprends pas. Donc on va droit au but:

    - Bonjour.

    Je t'appelle à propos de ton annonce. J'aimerais savoir où tu reçois.
    Ok merci, c'est appartement ou hôtel?
    Ok merci. Pour le tarif pour 30min/1h, c'est combien s'il-te-plaît?
    Ok merci. Tu pratiques quoi? Sodomie, fellation nature?

    A ce moment là il faut faire un résumé de ses pratiques et faire répéter car certaines sont des arnaqueuses, elles disent tout faire sans rien préciser et quand tu demandes telle ou telle prestation, te dit que non.

    Ok, donc tu confirmes que tu fais la sodo mais pas d'éjaculation en bouche ni sur le visage c'est bien ça?

    Ok d'accord merci. Dernière question: on peut te rencontrer de quelle heure à quelle heure?

    Merci au revoir.


    En ayant ce plan là en tête, ou sur un bout de papier si vous avez peur de parler et d'oublier des choses, on ne loupe rien.

    1 - ou reçois-tu?
    2 - appart/hôtel?
    3 - Tarif pour 30min/1h?
    4 - tu fais quoi? Fellation nature? Ok. Finition en bouche? Ok, tu avales? Ok. Finition sur visage? Ok. Sodomie? Ok. Embrasser avec la langue? Ok?
    5 - ok donc tu fais ça, ça et ça mais tu refuses ça et ça, j'ai bien compris?
    6 - Tes horaires?

    7 - Merci, bonne journée/soirée, au revoir.

    Cache, direct, en 1 min c'est torché. Quand je regarde le temps d'appel de mes numéros que je contacte pour les annonces, c'est moins de 1 min dans 95% des cas en suivant le plan ci-dessus.

    Donc arrêtez avec vos histoires à la con de fellation impériale, royale ou de mes deux couilles, on pose la question à la fille AVANT. Et Fellation compléte c'est FORCEMENT sperme dans la bouche et avaler, sinon c'est juste une fellation avec finition en bouche sans avaler. Les mots ont un sens. Complet ça veut dire complet. Mais ici tu trouves toujours des branques pour justifier les arnaques des filles, oui alors fellation complète ça veut pas dire compléte en fait.

    Et dernière chose à appliquer:

    quand on arrive sur place, on vérifier TOUJOURS les services AVANT de payer.

    - "Donc pour la pipe nature et avaler, tu confirmes que tu fais bien? Pareil pour la sodo?"

    Si la fille ne fait pas ce qu'elle a promis au téléphone, TOUJOURS lui dire, TOUJOURS lui faire remarquer que ce n'est pas respectueux vis-à-vis de vous, qu'elle s'est engagée. Elle refuse toujours? Il faut partir. PARTEZ !!!! Une fille qui voit ses clients partir suite à ses mensonges, ne mentira plus au téléphone car elle comprendra qu'elle perd son temps.

    Pourquoi les filles mentent? Parceque des imbéciles restent et ensuite les mecs viennent jouer les durs dans les forums et se posent des questions existentielles sur la sémantique d'une pipe royale, compléte ou impériale et devant la gonzesse qui les roulent dans la farine:

    - "euuuhhhh.... tiens voilà ton argent, je reste".


    Dernière chose: dans le même genre de connerie: j'ai pas de tabous et plus loin dans l'annonce "je fais pas ça ça et ça". Gggrrrrr. Et encore, celle-là l'indique, d'autres indiquent sans tabou, autrement dit elles font tout et quand tu appelles et que tu poses des questions précises, y a plus rien.

    Ou encore comme je lisais un client qui écrivait sa petite revue:

    - "elle n'a pas de tabou, juste des interdits: pas d'éjac en bouche, ni sur le visage".

    Y a des coups de pieds au cul qui se perdent. Sérieusement les mecs, allez lire la définition du mot "tabou".
    claire net propre et sans bavure
    tu a tout bien resumé collegue
    c'est la meme chose pour moi maxi 1min 1min30 pas de temps a perdre a raconter ca vie

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    48

    Livry-Gargan (93) : ANAIS (européenne, la vingtaine, 1m70, 58kg)

    Salut à tous,

    Ai rencontré cette jf il y a peu de temps :
    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...s-20416169.htm

    Attiré par le côté mystérieux de son annonce, il n'y a rien d'écris, j'ai pris contact avec elle par mail.
    Elle est française, très mignonne et est étudiante, s'exprime parfaitement bien à l'écris sans fautes et avec des phrases.
    Après échange de photo, nous échangeons nos tél et fixons un rdv.
    Là s'en suis un échange sympa par sms, avec nouvel échange de photos.

    Nous déjeunons ensemble histoire de faire connaissance, et puis direction l’hôtel.
    Après douche commune, direction le lit.

    J'ai eu le malheur de mettre les clip sur Virgin 17. Je dis le malheur car la demoiselle est assez hypnotisée par l'écran et reste un peu scotchée. La belle est fumeuse.

    La demoiselle est charmante, douce et caline par contre annonce un petit 90 B que je trouve vraiement petit petit, je dirais donc plus A-.

    Fellation nature complète mais sans éjaculation buccale. Fellation pas terrible, a du mal a s'y mettre, préfère branler avant, il a fallu que je lui demande de me prendre en bouche.
    Accepte le cuni mais pas l'anulingus.

    Après ok pour un rapport classique sans sodo. Demande 160 € pour une heure.

    Ai passé un bon moment avec elle, mais ne pense pas y retourner justement à cause des ses petits seins.

    Tenez moi au courant si vous la voyez.... et prenez soins d'elle, est très sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité