Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SHARON (black , mince - n° 95)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par chaud1988 Voir le message
    croisée une fois en allant faire un tour et perso dès qu'elle m'a dit les prix je suis parti (j'avais compris l'arnaque lol)

    petite demande aux modos : ne serait -il pas possible de retirer le "en journée" car en journée au 95 c'est sophie et il faudrait pas les confondre lol
    all right

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    67

    Par défaut avis et question au modos

    croisée une fois en allant faire un tour et perso dès qu'elle m'a dit les prix je suis parti (j'avais compris l'arnaque lol)

    petite demande aux modos : ne serait -il pas possible de retirer le "en journée" car en journée au 95 c'est sophie et il faudrait pas les confondre lol

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut SHARON (black , mince - n° 95)

    1er passage chez cette black , jeune au joli corps mince. Tarif 50€ suck and fuck. Fellation moyenne qui a duré 1 min, puis elle m'annonce "1 seule position". Pas moyen de la caresser, elle a même gardé son soutien. Le "piège" était gros comme une maison (rue Varin, pas d'évaluation sur Youppie,...) , je suis tombé quand même dedans . Plus jamais .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité