Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : KIM KIMIE (métisse latino , brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    240

    Par défaut Mon adorée

    Je devais venir à liège. Et faire un bon resto bistro si possible. Même la bouffe est super bonne à liège. Pas loin du carré. Un dos de lieu noir avec purée trop bon. Plus un pinot gris ultra honnête. Avant çà plus d'une heure avec kimmie. Je l'avais contactée par mail. Bizarre avec elle. Le mail est plus rapide que les SMS. Je la comprendrai jamais à fond. N'empêche j'ai évidemment passé une bonne heure avec popol en super forme. Je lui avais demandé un petit scénario que je compte reproduire avec une marocaine à Bxl. Kimmie est top. A un moment sa fente était blanchâtre. De mouille. Je stressais à mort de la traumatiser... Et vu ce qu'on a fait j'en reviens pas. Elle bavait d'en bas. Toujours se méfier des timides. A un moment donné j'ai abandonné. Voir kimmie en talons aiguilles est un spectacle sublime. Sa poitrine ! Ses jambes ! Son cul ! Quand elle part elle m'embrasse sur la joue. Ça vaut tout les Aurevoir du monde, à cause du regard. Là je suis au Carré. C'est sympa. Foot, whisky. Faune vaguement punk vaguement hipster vaguement extrême droite... N'empêche vive la meuse!

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    de toute évidence ce n'est pas la même fille

    ps: j'ai adapté le titre

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    mattia brighi Guest

    Par défaut Liège : KIM KIMIE (métisse latino , brune)

    http://www.cyberotica.be/annonces/es...veur-exotique/
    j'ai contacté ,j'ai eu peur d'un cannulard et pourtant elle existe et elle bien telle que sur les photos un physique et une douceur a croquer
    un cul inimaginable je savais pas que ça existait!!!!un peu passive d'ou son jeune age et sa pauvre experience mais une image a se taper la tete contre le mur
    150 de l heure sans hotel
    ce n est pas sa principale profession donc patience contacter la attendez une reponse proposer une date et elle proposera une heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité