Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Beaumont sur Oise (95) : NATI (black, la vingtaine, 1m68, 55kg)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    34
    Merci pour ton EV :-)
    Comme ton EV donne envie, j'aimerais savoir si elle est épilée, si elle a un jolie visage et (même si c'est "No Sodo") a-t-elle un jolie cul?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Par défaut Beaumont sur Oise (95) : NATI (black, la vingtaine, 1m68, 55kg)

    J'avais déposé une question dans la rubrique idoine à propos de cette demoiselle : http://www.wannonce.com/annonce/massage-20261738.htm

    N'ayant pas eu de réponse, j'ai testé pour vous...

    Nati reçoit chez elle, à Beaumont, dans un quartier calme où le stationnement est assez facile. Appartement un peu bordélique du fait d'un manque d'espaces de rangement ( problème financier évident ) mais propre. La photo de l'annonce est bien la sienne : fille mince avec une belle paire de seins malheureusement un peu tombants, un petit peu de ventre également du fait d'un grossesse récente. Son visage est assez joli. Nati est souriante et rit beaucoup, peut-être pour cacher son manque d'assurance car elle a débuté il y a un mois.

    Quand j'arrive, elle sort à peine de la douche et finit de s'essuyer. Elle m'invite à me mettre à l'aise et nous nous asseyons sur le lit pour faire connaissance. Timides FK, caresses ... Nous quittons nos vêtements et reprenons de plus belle. Nati est assez GFE mais je la sens un peu réservée. J'oriente mes caresses et baisers vers le haut de ses cuisses puis entame un cunni qu'elle apprécie sans toutefois se décider à jouir ... Etant d'un naturel persévérant, je m'obstine, elle se tortille, va de plus en plus au devant de ma langue ... les minutes passent, le rythme s'accélère, sa respiration aussi et enfin, après de nombreux efforts, je la sens se raidir et être prise de spasmes violents. Quel orgasme ! Elle vient alors se lover tout contre moi et me gratifie de vrais et profonds FK cette fois. Je la remercie et lui dis que c'est sans doute là le plus long cunni que j'ai fait de toute ma vie. Nati me répond que c'est en tout cas le meilleur qu'elle ait jamais eu !!! Quel compliment.

    Après un gros câlin réparateur de ses forces, Nati me propose une fellation qu'en gentleman, je ne peux décemment refuser. J'aurais d'ailleurs eu tort car elle s'y entend très bien et finit par m'amèner au bord de l'explosion. Petite pause que Nati met à profit pour consulter son téléphone qui n'arrête pas de vibrer depuis un quart d'heure au moins. En fait, elle avait un rendez-vous après moi et c'est le client suivant qui s'impatiente ! Nous décidons d'accélérer le mouvement : donc positions variées puis finale en CIM ...

    En conclusion, j'ai passé un moment très agréable avec une fille sympa, pas chrono ( je suis resté près d'une heure trente ) et qui a la fraîcheur d'une débutante, chose que personnellement j'apprécie toujours dans ce type de rencontres.

    Pour terminer, son tarif est de 80 € les trente minutes et 100 € l'heure. Pas de sodo

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité