Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kervignac : CLARA (française, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    là où il faut , quand il le faut , ou presque !
    Messages
    336
    Citation Posté par Nostromo56 Voir le message
    Je l'ai rencontré aussi! tu pourra la voire facilement sur Lanester! moi par contre j'ai été déçu! elle a expédié le truc, voulais que j'achete moi meme les capotes, arrivait sur son début de règles, avait dit etre très ouverte qu'il n'y avait pas de soucis pour la faciale, je lui ai redemandé 5 mn avant et elle a bien fait en sorte de s'agripper a mon engin et le mettre dans sa bouche et le maintenir comme ça pour éviter la douche! dans ce cas la elle n'avait qu'à le dire qu'elle le faisait pas! elle a refusé! bref très gentil, pas mal physiquement meme si le temps fait son chemin mais tout un tas de petits détails qui ne me feront surement pas la rappeler!
    Peut-être une affaire de feelling ....
    Le temps fait son chemin .... pour tous , certe , mais bien des femmes de son âge , aimeraient avoir sa silhouette
    Je la reverrai peut-être ... même si elle ne fait pas partie de mes préférées

    J'ai ouvert ce fil car certains youpinautes l'ont rencontrée sans poster d'EV .
    Voir la rubrique " Questions /Réponses "

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par kuota Voir le message
    Merci pour ces précisions.
    Concernant la distance de déplacement, je posais la question car les hôtels sont rares à Kervignac et je n'ai pas la chance d'habiter dans ce coin là, bien qu'étant aussi dans le 56. Donc je voulais juste savoir si Lanester, Lorient, etc... semblait possible ?
    Salut et encore merci
    Je l'ai rencontré aussi! tu pourra la voire facilement sur Lanester! moi par contre j'ai été déçu! elle a expédié le truc, voulais que j'achete moi meme les capotes, arrivait sur son début de règles, avait dit etre très ouverte qu'il n'y avait pas de soucis pour la faciale, je lui ai redemandé 5 mn avant et elle a bien fait en sorte de s'agripper a mon engin et le mettre dans sa bouche et le maintenir comme ça pour éviter la douche! dans ce cas la elle n'avait qu'à le dire qu'elle le faisait pas! elle a refusé! bref très gentil, pas mal physiquement meme si le temps fait son chemin mais tout un tas de petits détails qui ne me feront surement pas la rappeler!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    là où il faut , quand il le faut , ou presque !
    Messages
    336

    Kervignac : CLARA (française, cheveux noirs)

    Bonsoir .

    Rencontré Clara .
    Sympa , Gfe , Fell Nat , pas de Sodo . Pas Chrono .
    Occasionnelle pas facile a booker .
    Très joyeuse et joviale .
    Bon social time .
    Joli physique d'une femme qui ne triche pas sur son âge .
    à suivre ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité