Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Dilbeek : Le Jardin d'Elise

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Bruxelles - Mons
    Messages
    468

    Par défaut Angie : clap dernière

    Pour mon dernier jour de travail 2016 (oui je suis en retard dans mes EV) et pour bien commencer mes vacances de fin d'année j'ai souhaité voir une dernière fois Angie avant son départ du jardin d'Elise. La Tigresse fut fidèle à son habitude : efficace, attentionnée et féline.

    Bon vent Angie, nos routes se croiseront peut-être à nouveau.

    Avec le départ d'Angie et celui de Mara, Elise va vraisemblablement nous présenter bientôt de nouvelles perles.
    Ce qui me permettra de faire pour vous de nouveaux tests

    Sinon reste Elise et ses super massages relaxants ....

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Bruxelles - Mons
    Messages
    468

    Par défaut

    Ok c'est plus clair comme ça

    Théoriquement y a pas de quoi perdre le contrôle en cours de route ... c'est du Tantra, donc ça relaxe ... il m'arrive même d'être tellement relax que je somnole par moment
    l'endroit crucial n'est traité qu'en fin de massage et elles savent doser pour qu'il n'y ait pas de risque

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    8

    Par défaut Dilbeek : Le Jardin d'Elise

    Je viens de la retrouver avec plaisir après une longue absence. Toujours aussi intense l’heure de relaxation et de détente que j’ai passé avec elle.

    Une pure merveille, maintenant elle se consacre uniquement au massage tantra (120,00 €/heure) et elle reçoit dans son nouveau «boudoir» qu’elle a aménagé à Dilbeek dans une maison privée.
    - Le lundi et le mardi à partir de 18h30
    - Le jeudi, vendredi et samedi à partir de 11h00

    Sur rendez-vous pris par téléphone un jour à l’avance, son nouveau numéro de gsm 0494/337.946

    Ces sites :
    http://www.lejardindelise.com/franccedilais.html
    http://www.cyberotica.be/annonces/es...e-tantrique-2/
    Courriel : lejardindelise@live.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité