Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLEO (roumaine - blonde)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Nationalité / langues parlées : roumaine je crois bien / nous avons parlé anglais
    Age : 22 ou 27, je ne sais plus [entre les deux, quoi]
    Visage : sans doute pas totalement inoubliable vu que je l’ai oublié
    Trois petits correctifs (elle était là hier) :

    1. Elle parle français, ce qui m'avait échappé la première fois (ou bien elle l'a appris depuis ?).

    2. Elle doit plutôt avoir 22 que 27.

    3. Joli visage.

    Etait éventuellement sur ma to-(re)do-list car une des plus jolies du lot dans mes goûts, mais j'ai préféré aller en terres inconnues . Et puis je ne me souvenais plus vraiment des détails.

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut CLEO (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine je crois bien / nous avons parlé anglais
    Age : 22 ou 27, je ne sais plus [entre les deux, quoi]
    Visage : sans doute pas totalement inoubliable vu que je l’ai oublié
    Cheveux : blonds, probablement naturels
    Taille : plutôt mannequin / 1,60 – 1,65, pas très grande sans ses talons
    Poitrine : naturelle, légèrement tombante sans soutif, jolis tétons
    Silhouette / corps : plutôt mince, beau petit cul, comme on dit vulgairement
    Tatouages - Piercings : un piercing au nombril, et peut-être un ou deux autres mais je ne sais plus où
    Fellation : agréable et variée dans la technique / refuse le CIM mais fait pourtant bien monter la sauce
    Cunni : pas vraiment tenté, mais elle accepte, vu qu’elle m’a proposé un 69
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas franchement
    Autres caractéristiques : ventre légèrement bombé et duveteux sous le nombril / portait des sous-vêtements blancs / une ancienne de la Villa Vertigo si j'ai bonne mémoire (elle n'est pas la seule dans la journée à m'avoir cité ce club)

    Chouette session, qui m’a remis du cœur à l’ouvrage après ma rencontre plus mitigée avec Micky. Cléo m’avait déjà bien chauffé en salle, et la température n’est nullement redescendue de dix degrés comme il arrive parfois lorsqu’on arrive en chambre – même si, au propre, c’était un peu vrai, vu le temps frais et la fenêtre ouverte.

    Très bonne fellation, bien qu’elle m’ait mis le préservatif au bout d’un moment, lorsque j’ai fait l’erreur de lui dire que je pourrais partir prématurément si elle continuait à me sucer aussi bien .

    Les deux positions les plus usitées ensuite, Cléo encourageant les mouvements énergiques auxquels l’asportif que je suis s’est pour une fois laissé aller, au risque de me déboîter les osses .

    Je conseille après une session fade. Cléo a tout pour réconcilier avec la chair et réveiller les sens en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité