Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JISSEL (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par prote88 Voir le message
    Merci pour ton éval.

    C'est bien d'avoir commencé par une fille "très moyenne" et surtout très peu motivée.

    Va voir Sofia... et tu comprendras.

    Mais pense à prévoir une ambulance pour repartir parce que tu seras sur les rotules

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je voyais déja en ce "top 5" un nouveau lieu de débauche germanique. Bon, ben j'ai plus qu'à me pencher sur la question. Mais j'avoue quand même que j'ai fait mon choix un peu à la va-vite puisque j'ai entraperçu certaines pépites qui valaient le détour à elles seules. Enfin bon si je commence comme ça, il me les faudrait toutes.

    Par contre pour ce qui est de la motivation de Jissel, je ne peux qu'abonder en ce sens surtout quand on s'attend à une GFE.

    Enfin bref, vivement le mois prochain, je prépare déjà le défibrillateur, à mon avis ça sera pas de trop

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Merci pour ton éval.

    C'est bien d'avoir commencé par une fille "très moyenne" et surtout très peu motivée.

    Va voir Sofia... et tu comprendras.

    Mais pense à prévoir une ambulance pour repartir parce que tu seras sur les rotules

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Dsa54100 Guest

    JISSEL (colombienne - brune)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladie...lombiaaaa.html

    En ce jeudi pluvieux, c'est tout heureux que je m'en vais à la VV pour une rencontre d'une heure avec Jissel.
    Colombienne, plus black que ses photos, de bons gros seins naturelle, rien de mieux.
    C'est ma 2e visite à la Villa, la première était également pour une colombienne (recommandé par un youppinaute, la divine Sofia)

    Tout guilleret, j'arrive pile poil, et profite de la visite d'un teuton pour rentrer sans passer par l'interphone.
    Ma question était de savoir s'il y'avait un "dress-code" à la Villa, en voyant le Monsieur rentré en basket casquette survet, ma réponse est venue toute seule.

    J'explique à la nana de l'accueil que "I reserve Jissel at 4PM" ce à quoi elle répond en allemand ... ok je ne parle pas mais elle a compris ma demande, car elle sait pourquoi je suis la, me dit elle dans un anglais, heu moyen voir niveau SEGPA

    Jissel qui se faisait tant désirer à mes yeux depuis lundi arrive enfin dans un bustier rouge noir qui fait ressortir ses seins et de hauts talons.

    1er déception, elle est moins belle qu'en photo , fait plus vieille que les 26 ans annoncée (je parie plus sur une plus de 30a au vu de la texture du corps, j'expliquerais après, lisez ! lol)

    Elle m'amène dans une chambre (zut pas le plaisir du choix cette fois, pourtant la Villa fait déserte), je suis dans la chambre Cleopatra, j'aurai voulu Atlantis lol
    Lumière tamisée, il fait noir comme dans un cul, bof

    Nous commençons à discuter de ce que j'aimerais,2e grosse, enfin énorme déception !
    Comparé à ce qui est écrit sur le site Jissel ne parle pas un foutu mot d'anglais, elle ne le comprend pas, ou vraiment très peu (So magic so beautiful mais pas plus) . Hyper content d'y aller en pensant avoir une nana qui comprenait l'anglais c'est la putain de douche froide !!!
    Elle parle uniquement allemand et espagnol et italien, le reste bon courage. Le Social Time en prend un coup déjà

    5 bonnes minutes à lui expliqué special blowjob & french kiss for 1 hour !!!! et encore moi qui pensait qu'elle avait tilté, la méga surprise à la fin (attendez la fin du récit pour bien rire)

    Enfin, on y'est, elle se déshabille devant moi, m'invite à en faire autant et m'entraine vers la baignoire, la je me suis senti con, elle m'a nettoyé, enfin non elle m'a filé du gel douche pour que je me nettoie la queue, j'aurais aimé qu'elle se lave devant moi elle a refusé, quand je lui ai dis de me la laver elle c'est détourné (autre déception dans ma tête toutes les nanas de la villa vous faisait le cérémonial à la Sofia mais pas du tout lol).

    Torpeido propre (oui c'est le nom dont j'ai affublé mon sexe ) elle m'entraine vers le lit pour une séance de baisers langoureux (dixit le site), en guise de baisers, c'est pas langoureux, c'est pas profond et c'est moyen...
    Je la caresse, plutôt réceptive, de gros seins bien lourd, avec des grosses tétines déjà dures (c'est magique)et lui présente Torpeido.

    Elle fait connaissance, suce toujours de la même façon mécanique et robotisée (en prenant en point de repère Sofia vu avec ma femme, ça n'est pas comparable...) je commence à la doigter et lui lance Sixty Nine ?
    Ok voilà Jissel sur moi, mais pas en 69 comme je l'entends, en mode allongée complètement, pas des plus pratiques pour lécher, et je n'arriverai pas à la mettre comme je veux elle résiste

    Le 69 fut une mauvaise idée, elle a de très grosses lèvres, l'impression d'avoir un burger pleine tronche et je l'avoue j'ai eu beaucoup de mal à localiser le clito (on ne rit pas !)
    4e déception, la moule sent le Findus

    Un peu inerte en me tapant l'odeur de cabillaud dans les naseaux j'ai arrêté de lécher pour ... ben pour rien faire et me faire sucer lol
    Je parlais de la texture du corps, hé ben c'est flasque lol, pas vraiment le style des nanas de 26a d'avoir la peau tombante mais la oui !

    Bref on passe au sexe, elle met la capote, et je lui dis de venir sur moi : " I move or U move ?" ok elle bouge elle, ça ne me convainc pas,je bouge, elle en profite pour caler sa tête contre moi ... --> nana black --> cheveux crêpus --> l'impression d'avoir une serpillère dans la bouche, du mal à respirer, je la dégage et bouge un peu plus fort en tétant ces gros seins naturels

    Je lui dis "Doggy" elle se met à 4 pattes et lets go.
    Je vous avais dis qu'elle ne parlait pas anglais comme annoncé, dans les ébats, elle est en mode muette, j'essaye doux, j'essaye déhanché, j'essaye de la défoncer, les sons ont du mal à sortir de sa gorge très franchement. You like ? elle répond Gut ... ok elle gémit très peu, ça refroidit.

    On arrête le doggy, je lui demande une branlette espagnole, croyez le ou non, elle gémit plus pendant la branlette espagnole que la baise lol, comme un film en décalé, elle gémit quand c'est la scène suivante mdr

    De nouveau doggy, sa main passe sur mes couilles et les pince les titille, au départ c'est agréable après ça fait mal, sans le comprendre je me rends compte que ça va partir, vite j'enlève et arrose son cul . First round, elle me tend le sopalin pour m'essuyer ... elle ne le fera pas d'elle même comme pour la douche j'ai bien compris.

    Je lui représente ma queue, surprise elle la suce, je ne pensais pas y avoir droit en 1 heure, je pensais une éjac pas plus.

    Torpeido de nouveau dur et de nouveau doggy, toujours aussi criante (de vérité), je lui dis "Je vais te défoncer comme une chienne", elle me répond Gut... cherito bueno ... Ok Kinder est le mot à trouver ?!

    Un peu dégouté des 200 roses qui s'envolent sur un plan comme ça je me suis donné, y'avait pas de cris, je l'ai défoncé comme un porc jusqu'à lui arraché des gémissements (enfin !)

    J'enlève capote lui présente à nouveau mon ami et lui explique que je veux partir sur ses gros seins, hyper chaude cette fois elle lèche le gland, je lui demande les couilles elle dit non (pourtant ça aussi c'est marqué sur le site !!!) se tord les seins les lèche (merde pourquoi elle a pas fait ça avant !!!) jusqu'à ce que je vienne jouir dessus.

    Idem sopalin, essuyage, elle se dirige vers la baignoire, je me dis Youppi douche à deux pour le final, je regarde ma montre discret, merde ça fait juste 45 minutes que je suis là ...

    Je rentre avec elle dans la baignoire, elle me repousse What ???

    Et la tenez vous bien, elle avait compris que je voulais lui faire une douche dorée dans la discussion du début .... ????!!!!!
    Amusant parce que sur le site, elle n'est pas censé la pratiquer, le total délire, je me pose des questions sur mon niveau d'anglais lol, je n'ai pourtant pas dis Golden Shower...

    Bref, ben j'ai fait hein, à ne plus pouvoir m'arrêter sous ses gémissements, pour faire classe ça puait la pisse dans la suite Cleopatra

    Nouvel surprise, douche finit, Jissel se rince à l'eau (???!!!!) oui oui alors à moins qu'il est des robinets qui sortent du gel douche à la Villa, elle est un peu crado.... d'ou l'odeur Findus peut être

    Elle me désigne la baignoire va se mettre dans le fond de la pièce et se rhabille (cache toi que je ne te vois pas surtout mdr), à mon tour je me lave avec savon !!!

    Rendez vous finit, elle me raccompagne vers la sortir un dernier french kiss (la blague) un merci (pas de moi) et me voilà sous la pluie.

    Les + --> Les seins
    Les - --> L'hygiène, les infos bidons du site et tout le rdv était une blague

    Ce rdv m'a appris une chose, après avoir goûté à Sofia dur de trouver mieux, toutes les colombiennes ne sont pas des concentrés de douceur, souriante, jovial et agréable

    A bon entendeur, bonne lecture les oursons

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité