Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Livry gargan possible travesti tapin avenue aristide briand, A confirmer

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    1 788

    Par défaut on ferme !

    Bonjour (ou Bonsoir),

    Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    19

    Par défaut Livry gargan possible travesti tapin avenue aristide briand, A confirmer

    Salut les youppinautes,

    Comme dab j'aime toujours les belles trav, transex ou transformiste pour moi c'est pareil
    Cette nuit j'ai cru voir devant le parking du LIDL de l'avenue ARISTIDE BRIAND à LIVRY GARGAN une belle trav pas eu le temps d'aller la voir boulot boulot oblige car en retard
    Je pense y repasser ce soir, si y en a qui la connaisse pour savoir ces tarifs, et si elle pratique dans le parking du LIDL et surtout si l'endroit ne craint pas la nuit.

    Vos réponses sont les bienvenues.

    Description:
    env 1m80, typée, brune, jupe noire moulante, plutôt sexy et bien maquillée....Voilà

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité