Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Golden Time / Oceans : discussion générale et papotages

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    en parlant de taxi , j ai encore eu des soucis ce vendredi en allant à l Ocean. déjà, pour faire moins de 3 km, il me demande 25 euros alors que d habitude, c est moins de 20 euros ensuite encore une fois ,la theke me demande 80 euros à cause du taxi. là, je commence à me chauffer et je me barre à mon hôtel, le taxi était dégoûté..j avais près de 1500 euros sur moi et c est pas 20 euros qui vont me déranger mais le fait de me faire rouler par les taxis ,ras le bol.
    ça n a aucun sens de faire payer plus ceux qui viennent en taxi. uniquement à la limite ceux qui ne sont jamais venus et qui ont été branchés par lui.
    bref, le lendemain ,samedi ,j y suis retourné en tram :701 de Berliner Allee pres du centre ville puis environ 20 min et 2 min à pied.
    et c était très calme max 30 filles , rien de nouveau. je me suis ennuyé . des filles sympas qui viennent te harceler en douceur mais pas de canon.. je ne vais pas y retourner avant un bon bout de temps. il y a un manque de renouvellement dans ce club ,si ça continue comme ça, il ne fera pas long feu ..seul point positif , le repas était bon , biere a 7 euros

    certains personnes m étonneront toujours. des jeunes surtout qui ne font pas de sélection de nanas,dès qu' ils se font accoster ,ils vont en chambre...moi, les nanas,je les passe au peigne fin .
    j aimerai être aussi insensible à la beauté ou l age ou le feeling mais non.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    Citation Posté par Bacille Voir le message
    Les taxis ont des commissions lorsqu'ils amènent des clients dans certains clubs.
    L'oceans était connu pour avoir un prix d'entrée ”adapté” pour les clients arrivant en taxi.
    Donc leurs avis, tu peux t'en passer.
    possible mais pas sûr. lui était un habitué des FKK. il préfère surtout la propreté de l Océan. d ailleurs plein de taxis ne rentrent pas dans les FKK après le client et n ont pas de commissions.
    j ai remarqué que dans les FKK de la Ruhr, les clients sont plus " populaires" qu' ailleurs. des taxis, restaurateurs, etc.. et moins de riches touristes que les FKK de Francfort.
    mais je ne suis pas assez un habitué pour dire

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    11

    Par défaut Golden Time / Oceans : discussion générale et papotages

    http://www.bild.de/regional/duesseld...5894.bild.html

    Nouveau Club luxurieux prevu pour le mois de septembre à Düsseldorf. Surface +- 4000 m2

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité