Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Epinay sur Seine (93) : ROSE (beurette, la quarantaine - masseuse)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    je n ai pas essayé

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par JARVEN Voir le message
    Je confirme les commentaires précédents; egale a elle meme
    Portait elle un legging ? Peut on lui toucher les fesses ?

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Par défaut Epinay sur Seine (93) : ROSE (beurette, la quarantaine - masseuse)

    J'ai rencontré Rose il y a quelques jours : http://www.wannonce.com/annonce/mass...n-19283673.htm

    J'avais envie de me faire masser et hésitais entre plusieurs annonces. L'excellent contact que j'ai eu avec Rose au téléphone m'a convaincu de la sélectionner. Elle propose un massage californien sur table, réalisé à son domicile et dont le client "ressort parfaitement détendu"... Je lui ai demandé si cela signifiait qu'il y avait une fin heureuse ce qui l'a beaucoup fait rire et elle m'a confirmé qu'une finition manuelle faisait bien partie du programme. Le tarif pour le tout est de 70€ pour 1h.

    Rose est une jolie femme d'origine algérienne. Elle est vraiment très sympathique et reçoit dans un appartement décoré avec goût et d'une propreté exemplaire. Le massage se passe dans une pièce dédiée à cette activité. Pour notre rendez-vous, elle était vêtue de leggings noirs et d'un haut blanc à bretelles mettant ses formes en valeur. Elle reste habillée pour masser.

    Rose a suivi une formation de masseuse et ça se sent : son massage est bien exécuté et la finition est bien amenée et exécutée avec sensualité.

    Pour ma part, j'ai toujours un peu de mal à venir rapidement avec une FM mais je crois bien n'avoir jamais été si long ! Rose ne s'est pas découragée et a poursuivi avec le sourire. Après une bonne dizaine de minutes elle m'a demandé si la toucher m'aiderait à jouir. Un homme bien élevé ne refuse pas ce genre de proposition. Je lui ai donc, pour mon plus grand plaisir, peloté les seins qu'elle a lourds et fermes ce qui a eu pour effet d'accélérer les choses ... J'ai pu ensuite profiter de la salle de bain pour me débarrasser de l'huile.

    Il ne faut évidemment pas y aller pour davantage qu'un massage amélioré. Rose m'a d'ailleurs demandé de rester soft pour la toucher et m'a ensuite précisé quand nous discutions en buvant un rafraîchissement qu'elle ne pratiquait absolument rien de plus.

    J'ajouterai qu'elle n'est pas chrono : le massage a duré environ 1h20 et je suis resté 1h45 au total.

    J'y retournerai avec plaisir ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité