Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Kaarst : Saskia Farrell

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut

    Effectivement,j'y suis allé il y a quelques semaines et je confirme l'option possible concernant l'anal.

    En fait, les clients qui viennent avec leur matériel ont la possibilité de se faire sodomiser par une des princesses présentes ce jour là...

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    Ils annonçaient régulièrement des apres midi "spécial anal DP" mais je n'en vois plus …
    Des infos récentes sur l'ambiance actuelle ?

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    23

    Par défaut Kaarst : Saskia Farrell

    Dans quelle section mettre le récit d'un Gangbang de "Saskia Farrell" ???

    Je pense qu'ici sera parfait en fait...vu que certaines sont connues dans le milieu du X

    http://www.saskia-farell.com/ 100€ les 5 heures (200kms de bxl)

    felations sans mais aucuns cim et aucunes fantaisies genre "uro" "sm" "sodomie" etc...seule Nele m'a laissé jouer avec ses pieds étant fétichiste mais rien de top...(pour les amateurs)

    Trouvé sur le net, il m'était obligé de participer à ce genre d'événement sans quoi les remorts m'auraient très vite rattrapés...

    Arrivée au Drunter & Drüber, Dahlener Str.690, 41239 Mönchengladbach vers 14H45 ce mardi, le club semble bondé et c'est le cas, ayant commencé à 14h00 et suis déjà le 43ème pour 5 filles!Ca fait trop à mon avis, je dirais même plus tard beaucoup trop...

    Le club est carrément "Minable", c'est kitch à mort et franchement mes a-prioris sur le "Goorhoeve" de Geel (club oû ces filles viennent également 1x par mois) s'avèrent vite injustifiés. On est loin des standards germaniques.

    Le plus important: les filles, alors là c'est particulier, un film passe sur l'écran derrière le bar et les filles du film sont dans la salle. Sensation fort sympathique mais les cochonnes s'avèrent juste plus cochonne à l'écran!

    la première est Nele, une petite blonde SUPER mignonne genre student et sincèrement bien foutue. Avec ses jolis yeux, ses percings dans les seins, ses magnifiques tatouages et une belle queue de cheval cette fille est une véritable invitation à la luxure...La plupart de Ours présents sont d'ailleurs autour de cette dernière ainsi que sur la deuxième sitée...Après quelques felations de sa part, elle finira par me faire jouir et quelle jouissance...
    Il y a des films sur internet ou l'on peut voirla belle en action...Elle se présente sous le nom de Sherly-N (N pour Nitro) ou encore sous le nom de lena Nitro mais c'est la même...Pas une grande actrice mais une actrice quand même.

    La deuxième c'est Célina Davis! Alors là c'est de la bombe ATOMIQUE puissance 10, cette fille est SUBLIMISSIME...Jamais vu une fille dans un gangbang, partytreff, club ou même au nord ou à Anvers comme elle. Une petite blonde au corps PARFAIT, un petit visage d'ange, un rire divin, une voix magique, des petits cris envoutants, un cul d'enfer, de magnifiques seins, etc, etc...Je ne pouvais plus rien regarder d'autre à un moment...Elle reçoit en privé sur Hamburg, et sincèrement je fais + que la conseiller, ses pipes sont divines et acharnées...Rien que pour elle les 400kms valaient le coup mais par contre pour l'approcher c'était du sport extrème, car je ne suis pas le seul à aimer semble t'il...

    La troisième c'est Kira Rush, mignonne brunette qui à mon avis n'a pas l'age indiqué mais qu'importe, très jolie, par contre pas de felation et très prude, fais pas ci, fais pas ça...(même pas toucher ses seins) Si j'avais parlé Allemand je lui aurait rappelé que c'est un gangbang et pas juste une soirée en club...Finalement m'a super bien branlé en me crachant sur la...ce que j'adore et j'ai jouis sur ses seins...Donc au final assez sympa même si...

    La quatrième est la fameuse Miss Doggystyle, assez connue sur le net, la belle s'avère plus épaisse que je n'avais pu l'imaginer, mais joli visage et assez zen. M'a bien fait jouir sur ses seins et jolies chaussures pailletées qui devraient plaire aux fétichistes (dont j'en fais partie)

    et enfin la cinquième et la plus sympa à part Célina qui est Sabrina stone, aussi une actrice x à priori. Aucune retenue pour la miss, très gfe et un regard très intense. Bonne sessions felation mais la fille est grande et massive...Son visage est + typé med, ce qui n'est pas trop ma tasse de thé mais bonnes sessions quand même. La fille la + nature du groupe et à mon avis la plus mature aussi...

    Au final, trop de monde, beaucoup trop mais de bons moments quand même. A essayer mais peut être pas à recommencer, par contre une virée sur hamburg me tente + que fortement!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité