Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : LINDA (blonde, albanaise - coin rue des commerçants et rue de Laeken)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    20

    Par défaut

    Yop,
    Quelqu'un pourrait me dire si elle est tjr active?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par lange57 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis aller avec Linda ce jour et je ne peux que confirmer ton jugement en ce qui concerne la description physique.Elle pourrait travailler ailleurs qu'à Yser, vu sa beauté.Elle a acceptée le cunnilingus et le doigtage, mais j'ai payé pour rester une heure (100euros),que je n'ai pas regretter un instant.Tu dis que son français est faible , moi je trouve qu'elle se débrouille très bien, contrairement à beaucoup d'autres filles (Roumaines et Bulgares) ou le décodeur est obligatoire même si on n'est pas là pour tenir un long discours.Tu dis qu'elle est un peu nerveuse au lit, mais je crois d'après ma longue expérience des filles quel que soit le quartier, que la première fois n'est jamais le top,à part quelles exceptions mais très rare. Pour préciser le mental de la fille , l'heure ne c’était pas complétement écoulée , elle a voulu me remettre une partie de la somme déboursée.Je pense retourner voir la demoiselle dans un futur proche ,pour voir si le mental est le même au deuxième tour .
    Salutations
    Tu as raison, souvent la prémière fois n'est pas top mais avec Linda j'ai senti qu'il y du potentiel pour le futur. Le français faible est une appréciation d'elle-même, avec moi, elle a préféré de parler anglais ce qui m'a pas gêné vu que je suis néerlandophone d'origine et francais ou anglais, ça m'est pareil.

    Et oui, elle est très respectueuse et gentille. Si je ne l'étais pas déjà, je pourrais la marier :-D

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    19

    Par défaut LINDA (blonde, albanaise - coin rue des commerçants et rue de Laeken)

    Nationalité : Albanaise
    Langues parlées : Français (faible), Anglais (très bien), Italien (très bien d'après elle-même)
    Age : 34 ans (d'après elle).
    Yeux : Bleus
    Cheveux : Longues blondes
    Visage: Nez point incliné (si mignon)
    Taille : ca. 1m 65
    Poitrine : Naturelle, Bonnet B
    Silhouette / corps : MILF, mince, jambes peu lourdes
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Couvert
    Cunni : Non testé
    Embrasse (oui- non) : Non

    Cette dame avait déjà attiré mon attention il y a quelques mois mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai pris l'initiative de l'adresser. Elle se présente comme Linda et m'offre ses services pour 50 Euro. Nous allons à l'Hôtel 2000 et entretemps elle me racconte (en Anglais) qu'elle a été absente pendant 4 mois. Le quartier a changé beaucoup, elle me dit, ce que je ne peux que confirmer. Depuis les 'plaisirs' d'hiver ce n'est plus comme avant, très peu de filles mais les filles qui ont restées me donnent l'impression que ce sont des indépendantes, contrairement aux groups de filles qui dépendent des traffiquants et qui étaient nombreuses avant.

    Soit, peu d'importance, je suis pas venu pour parler de politique et on commence à se déshabiller. Elle est belle comme je me suis imaginé, femme mature en pleine forme qui me plaît beaucoup, hygiène est top. Ses jambes sont un peu grosses mais ça me dérange pas trop. Elle garde ses collants, j'adore ça.

    Au lit elle est un peu nerveuse, mais douce. La prestation est d'une qualité médiocre, elle se laisse toucher partout, je n'ai pas essayé de la doigter pour ne pas la brusquer. La pipe est d'une durée courte, je n'ai pas insisté de la prolonger, j'avais envie de la prendre position missionaire. En principe j'aime la baise 'sportive' mais j'avais l'impression que c'est pas son dada donc je le fais doucement et j'ai eu un orgasme sataisfaisant.

    Conclusion: j'ai beaucoup aimé le social time, sa présence et sa beauté. C'était OK pour une première fois, j'espère qu' elle sera moins nerveuse la prochaine. De toute façon je crois qu'elle aura plus de confiance en moi et la qualité de la prestation sera mieux. A suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité