Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MELISSA (jamaïcaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    31

    Par défaut

    Arrêtez de donner des sous pour rien, ça me gonfle ceux qui donnent et se plaignent après. Il y a un tarif et basta.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    30

    Par défaut MELISSA (jamaïcaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Jamaîcaine parle français et anglais
    Age : 28 ans
    Visage : très mignonne, grosse lèvres
    Cheveux : long, noir, raide
    Taille : 1,65m environ 63 environ kg
    Poitrine : petite pointu
    Silhouette / corps :légèrement enrobée
    Tatouages - Piercings :dans le dos, non visible en bas.
    Fellation : Nature, CIM annonce mais non testé
    Cunni : je pratique pas.
    Embrasse: Très timidement.

    Ce n'est pas la même que la plantureuse Mélissa colombienne.
    Après l'imposibilité de trouver Tania car les 4 barmen interrogés m'ont dit qu'ils ne la connaissait pas... je me suis laissé tenter par cette Mélissa qui m'a fait une séance caliente en salle, main au panier, postérieur se frottant au matos, et affirme tout faire en haut. La miss est une black un peu forte, poitrine en avant avec sous-tif avantageux, mais elle a des seins tout pointus, comme dans la chanson de Juju.
    Arrivés en chambre, je déballe et là cri admiratif: ma mamia, big banana..., ce qui n'est pas un bon présage car les miss prétextent un gros engin pour éviter certaines prestations promises.
    Donc, DT promise mais non effectué. Faite sans préservatif dis quel fait le CIM, mais je n'ai pas testé.
    Puis direct sodo en cow-girl, avec simulation de plaisir, mais quand le marteau piqueur s'est affolé le visage s'est crispé un peu et j'ai du la maintenir pour qu'elle ne s'échappe pas pour le final. Bref encaisse moyennement en sodo.
    Elle m'a extorqué 15 € de supplément pour différents prétextes, je me suis laissé faire car je ne suis pas à ça près mais c'est désagréable.

    Donc, vous êtes prévenu, en un homme averti en vaut deux.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité