Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Renens : Centre New Love

  1. #


    aero97 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Ayava2 Voir le message
    Je me suis rendu au New Love à Renens ce weekend.
    Entrée très agréable, puisqu'il y a une double porte, ce qui permet d'entrer rapidement et discrètement dans le salon avant de sonner. Chaque fille a sa sonnette, mais il y a aussi une sonnette "New Love"
    Barby est venu m'ouvrir en petite tenue et m'a fait entrer dans une chambre. Elle s'est présentée et m'a également présenté une de ces copines. J'ai choisi Barby. CHF 100.- fille mignonne et sympa, un joli sexe bien épilé comme je les aimes.

    L'endroit est très propre, accueil sympa, bref à recommander. Malheureusement au moment ou je suis passé, il n'y avait que 2 filles.

    sex4u.ch
    Les annonces dans les journaux locaux sont nombreuses. J'ai essayé en 2011 le 6 rue Crissier à Renens dans la banlieue de Lausanne. Il y a 3 sonnettes pour 3 prénoms. Le tarif est de 60 Francs suisses et la prestation de la jolie brésilienne Suzanna comprend le cunnilingus puis le rapport. 20 mn au total, ce qui est agréable et imbattable

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    16

    Par défaut

    bonjour quelle sont les tarif exactement la bas merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    27

    Par défaut Renens : Centre New Love

    Je me suis rendu au New Love à Renens ce weekend.
    Entrée très agréable, puisqu'il y a une double porte, ce qui permet d'entrer rapidement et discrètement dans le salon avant de sonner. Chaque fille a sa sonnette, mais il y a aussi une sonnette "New Love"
    Barby est venu m'ouvrir en petite tenue et m'a fait entrer dans une chambre. Elle s'est présentée et m'a également présenté une de ces copines. J'ai choisi Barby. CHF 100.- fille mignonne et sympa, un joli sexe bien épilé comme je les aimes.

    L'endroit est très propre, accueil sympa, bref à recommander. Malheureusement au moment ou je suis passé, il n'y avait que 2 filles.

    sex4u.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité