Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : LOUISE (brune - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par alainkevin Voir le message
    j ai rdv avec elle dans quelque jours

    si quelqu un l a rencontrer donnerz moi des infos sur elle
    j ai rencontre Louise il y a quelque jours

    elle est top belle tres douces elle aime prendre du plaisir et tape la discute tres facilement


    a voir a revoir

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par alainkevin Voir le message
    avez vous de ces nouvelles moi je desespere pas moyen de la joindre
    j ai rdv avec elle dans quelque jours

    si quelqu un l a rencontrer donnerz moi des infos sur elle

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    44

    Strasbourg : LOUISE (brune - reçoit)

    Citation Posté par robertolb Voir le message

    Hello les youppinautes!

    J'ai rencontré cette damoiselle il y a quelques mois. Sympathique, elle a de la conversation. Beau corps et visage pas mal du tout, petit seins pas très beaux, mais qui restent mignons. Elle n'apprécie pas particulièrement le cunni ou bien est ce ma technique qui laisse à désirer. Pas de doigts. Belle fellation naturelle et bien débridée au niveau de l'acte, elle aime ça, il n'y a pas à dire!

    Comme bien souvent chez les occasionnelles, pas d'extraball... C'est vraiment dommage d'ailleurs!

    Bon, après, elle est restée chez moi un bon moment, nous avons bu quelques verres ensemble. Sympa, mais nous sommes arrivés sur le terrain politique et là... Bha, fallait pas que je laisse glisser la conversation vers ce point toujours complexe... Pas les mêmes idées du tout. ça n'a pas créé de tension, mais m'a laissé une sale impression au final. Je pense que c'est d'ailleurs la raison de mon non partage d'expérience jusque ici. Un bon petit plan. 150 euros de l'heure.

    Alex

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité