Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Haine-St-Paul [ex-La Louvière] : LAURENCE & Co

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    264

    Par défaut

    De passage vendredi pour tester. Une jolie Blonde qui m'a fait une fellation nature mais n'avale pas. Une autre demoiselle était présente mais pas mon style. Tarifs 60€ fellation, 100 la demi heure. N'embrasse pas.
    J'ai passé un bon moment je pense y retourner

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par dominicll Voir le message
    Et on peut te voir ou maintenant ?
    bonjour
    tu peux me voir a Marchienne au pont

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    15

    Haine-St-Paul [ex-La Louvière] : LAURENCE & Co

    Bonjour, voici donc mon premier post et je l'espère pas le dernier, pour vous faire découvrir à La Louvière mon endroit favori.
    Fin de la semaine dernière, je décroche donc mon tél pour aller rendre visite à cette chère et tendre Inès pour la Xè fois depuis que j'ai découvert ce privé il y a quelques mois sur lili avec l'annonce suivante:
    (064) jolies demoiselles tendres et coquines vous reçoit en toute discrétion dans cadre agréable du lundi au vendredi de 10H à 19H, bonne ambiance et hygiène assurèe, pour plus de renseignements et rdv contactez nous au ...Bisous,à bientôt (annonce encore sur lili pour les amateurs)

    Je débarque donc dans un chouette appart propre et assez cosy où Ines me reçoit vêtue de court.
    Nous passons dans la chambre où elle me rappelle les tarifs 100€ pour 1/2h, 150 € l'heure. Je choisis donc de passer une demi heure en sa charmante compagnie.

    Tout d'abord, nous réglons la question administrative et ensuite après m'être déshabiller, un petit passage dans la salle de bains afin de nettoyer les outils.

    Nous repassons dans la chambre où nous nous allongeons sur le lit et s'en suit un échange de baisers légers suivi d'une fouille plus approfondie à l'aide de nos langues en même temps qu'une chaleureuse étreinte de nos corps nus. Quelques bisous sur le corps et la voilà qui absorbe mon membre déjà bien tendu par le désir pour une fellation nature et léchage des bijoux de familles bien agréable.

    Après ce bon moment, la demoiselle s'allonge sur le dos et c'est à mon tour de lui chatouiller les lèvres et le clito à l'aide la langue et y insérant le doigt afin de bien sentir son intimité s'humidifier.

    Après cet échange de bon procédés, je me remet sur le dos pour que la belle me réadministre aussitot ses bons soins à l'aide sa bouche. Délicatement, elle m'enfile alors la petite protection et me chevauche de façon très cavalière et dynamique (j'adore me laisser faire et la regarder travailler), elle s'allonge ensuite sur les dos et là je n'ai plus su me retenir.

    Quelques paroles gentilles et quelques baisers plus tard, on rafraichit à nouveau nos instruments avant de se rhabiller tous les deux.

    Conclusions:
    Inès
    Embrasse: 8/10
    Fellation nature: 9/10
    Corps: 7/10
    GFE: 9/10
    Hygiène: 10/10

    Description physique de la belle:
    la trentaine (+35 ans), 1m70, poitrine menue et pas ferme mais peau très douce et agréable au toucher, blonde, rasée

    Enfin une bonne adresse

    Tél : 0495/733544.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité