Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Niort : FLORENCE ( massages naturistes avec finition )

  1. #


    porlacarretera Guest

    Par défaut

    Citation Posté par argos37 Voir le message
    Après lecture de différents avis, je me suis laissé tenter par Florence et ses massages.
    Le contact a été pris par sms, réponse rapide et claire à mes différentes demandes.
    Massage avec FM 1h 70€
    Massage avec FM 1h30 100€
    Massage prostate : 10€ supplémentaire
    Elle reçoit dans un quartier calme et excentré de Niort, facilite de stationnement dans le secteur et discrétion assurée.
    L'accueil est sympathique, c'est une femme qui doit avoir entre 35 et 40 ans (de visage) mais son joli corps en paraît plutôt entre 30 et 35 ans.
    L'endroit peut paraître un peu étrange extérieurement mais l'intérieur est agréable, bien chauffé et avec salle de bain, j'ai eu le droit à douche avant et après.
    Le massage est agréable mais simple, l'huile ne manque pas et reste inodore.
    La finition est bien menée.
    Pour ce qui est de la "vue imprenable" sur son intimité (fort jolie), rien d'extraordinaire , elle reste debout à côté de la table. Donc c'est très loin de la vue imprenable sur l'intimité des jolies masseuses de Secret d'Omoi à Tours qui reste de longues minutes à quelques centimètres au-dessus du visage (mais pas de finition chez Secret d'Omoi).
    Donc un massage agréable, effectué par une jolie femme, avec finition correcte et un massage prostatique effectué avec douceur, dans un endroit cosy et chauffée, et pour une modique somme.
    Et je n'ai pas eu de "claques" sur les fesses, mais je n'ai pas demandé lol !
    Seul point noir (tout relatif) l'odeur désagréable des serviettes de bain certainement dû à un mauvais séchage (humidité ?).
    Si vous passez par Niort, n'hésitez pas, c'est une bonne adresse.
    Très bonne description y compris le problème des serviettes qui semble-t-il si on lit les posts remonte au tout début...
    Pour la vue, étant un très grand gabarit, lors du massage du sexe elle titille ls tétons et pour être bien positionnée et équilibrée elle ne garde pas les cuisses serrées et fait une "fente" avec ses jambes offrant à la vue son joyau.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Tours
    Messages
    102

    Par défaut Mon avis

    Après lecture de différents avis, je me suis laissé tenter par Florence et ses massages.
    Le contact a été pris par sms, réponse rapide et claire à mes différentes demandes.
    Massage avec FM 1h 70€
    Massage avec FM 1h30 100€
    Massage prostate : 10€ supplémentaire
    Elle reçoit dans un quartier calme et excentré de Niort, facilite de stationnement dans le secteur et discrétion assurée.
    L'accueil est sympathique, c'est une femme qui doit avoir entre 35 et 40 ans (de visage) mais son joli corps en paraît plutôt entre 30 et 35 ans.
    L'endroit peut paraître un peu étrange extérieurement mais l'intérieur est agréable, bien chauffé et avec salle de bain, j'ai eu le droit à douche avant et après.
    Le massage est agréable mais simple, l'huile ne manque pas et reste inodore.
    La finition est bien menée.
    Pour ce qui est de la "vue imprenable" sur son intimité (fort jolie), rien d'extraordinaire , elle reste debout à côté de la table. Donc c'est très loin de la vue imprenable sur l'intimité des jolies masseuses de Secret d'Omoi à Tours qui reste de longues minutes à quelques centimètres au-dessus du visage (mais pas de finition chez Secret d'Omoi).
    Donc un massage agréable, effectué par une jolie femme, avec finition correcte et un massage prostatique effectué avec douceur, dans un endroit cosy et chauffée, et pour une modique somme.
    Et je n'ai pas eu de "claques" sur les fesses, mais je n'ai pas demandé lol !
    Seul point noir (tout relatif) l'odeur désagréable des serviettes de bain certainement dû à un mauvais séchage (humidité ?).
    Si vous passez par Niort, n'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Niort : FLORENCE ( massages naturistes avec finition )

    Citation Posté par Dourebel Voir le message
    tu es sur qu'elle fait massage naturiste ? je suis pas certain du naturiste moi
    C'est marqué là : http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-20755600.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité