Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TAMARA d'amour russe ( chatain - Russe)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    J'ai trouvé une autre revue sur elle , il dit tout comme toi
    http://must4ngx.tumblr.com/search/tamara

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    15

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    15

    Par défaut TAMARA d'amour russe ( chatain - Russe)

    J'ai rencontré Tamara ce jour.
    Choix pas évident j'ai hésité, ça vidéo me faisait un peu douter et je n'ai trouvé qu'une revue mitigé sur son cas. Mais son corps était pour moi un veritable appel au sexe alors j'y suis allé et je n'aurais ps du.
    Déjà dress code non respecté bien que validé par l'opérateur. Bon. Et ensuite ... très froide et dirigiste. A peine un sourire en arrivant "shoes !" on monte elle me demande de me déshabiller et de laisser les habits dans la chambre, très autoritaire. Je me dis bon on va voir peut etre qu'une fois lancée ce sera sympa.
    Je vais me doucher, poils dans la douche, eau qui s'écoule mal. Cool.
    Je reviens dans la chambre elle est allongée sur le lit. FK léger difficile de lui faire ouvrir la bouche le rythme et lent je me dis que ça va progressivement monter mais non. Par contre ses seins sont superbes un plaisir à lécher.
    Elle passe ensuite à la sucette avec un rythme lent mais une belle succion plutot agreable. Mais l'ambiance est lourde et elle semble n'en avoir vraiment rien à foutre.
    Du coup, elle me dit condom et vu l'ambiance je lui dit oui, terminons cette affaire. A ma gde surprise elle n'utilisera pas de gel et semblera prendre un peu de plaisir mais bon je n'ai pas vraiment envie de m'attarder, elle m'a vraiment refroidi. Après éjaculation elle a passé 15s à vérifier si le préso n'était pas percé. Non, non tout va bien.
    A la fin, elle me demande si tout est "all good" avec l'air de quelqu'un qui sent que ça ne l'est pas. On discute rapido par traducteur et je lui dis qu'elle est trop dirigiste elle parait un brun surprise. Bref.
    Dommage, vraiment un beau corps, voluptueux et sexy mais l'attitude qui ne suit pas gache tout.
    Ah et niveau hygyene bof bof, quand je suis entré dans la chambre des lingettes trainées sur le lit et une serviette séchée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité