Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ALINA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Alina

    cette fille est toujours souriante et correcte dans la relation, bien sur il faut parler avec elle avant de monté .
    je suis monté quelques fois avec elle , et toujours satisfait au delà de mes espérances .
    des que je repasse au 5av je vais m'empresser de l'honoré une fois de plus
    Nialap

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    suite au avis positifs sur alina je suis monté une fois avec elle, et j'en suis sortis satisfais très bon moment tout couvert mais bouge bien et ne regarde pas sa montre ni son gsm , alors qu'en salle elle a toujours son nez dessus
    a revoir dés que possible

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th Avenue : ALINA (roumaine, brune)

    Bonjour à tous,

    Après des mois d'hésitation et d'occasion manqué, j'ai pu faire appel au service d'Alina. Alina est cette grande brune qui est toujours avec la petite Christina.

    Roumaine, elle a passé la trentaine, taille normal, mignonne, grande, poitrine moyenne je dirai un bonnet B, mais agréable une fois dans l’alcôve (je sais pas vraiment bien estimer les poitrinne comme notre ami Punani Hunter sorry). Bon, Alina s'exprime de manière limiter en français, même si elle est sympa, c'est dur de faire la conversations. Par contre elle parle italien, pas mon cas, alors j'ai décidé qu'elle me donne des cours particuliers dans une chambre :-P

    Eh bien, ce fut une rencontre pas mal du tout, j'ai bien été surpris. Elle embrasse, mais pas de deep french kiss ou de mélange de langue, c'est plutôt je t'embrasse et suce moi la langue lol mais cela reste de vrai baiser et pas du bout des lèvres. Jolie regard aguicheur, pipe couverte mais de bonne facture, fait rare pas de gel!!!! J'ai commencé par missionnaire, puis elle sur moi, j'ai bien pris mon temps, puis ce fut une bonne levrette. D'ailleurs cela faut longtemps que une levrette ne fut pas aussi sympa. La dame semblait apprécier, et surtout elle a aussi donner du sien avec de bon mouvement, et les contractions de son vagin indiquait qu'elle avait un peu de plaisir, c'est agréable. J'ai donc fini sur cette note très positive, puis on a essayer de discuter un peu après.

    Bref, certes c'est pas la plus jolie ou la plus jeune du 5th, mais elle est très bien, un bon potentiel. Comme quoi, c'est pas les plus jolies qui sont les meilleures.

    Dommage que personne n'ait fait d'éval sur elle, elle est franchement pas mal, il faut aller la déranger quand elle est plongé dans son gsm ou avec sa copine christina

    Bonne découverte à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité