Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

    Par défaut

    Question peut-être bête, mais la partie sexe ne t'intéresse pas du tout, pourquoi la faire tout de même . Je suis sûr qu'elle serait d'avoir un break et se faire seulement caresser tout en discutant. Elles ont sûrement largement assez de péné en une journée à leur goût

  2. #


    totolajoie Guest

    Par défaut EVA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Je suis étonné de devoir ouvrir un fil sur EVA.

    En même temps, je crois avoir eu l'honneur d'en ouvrir un ou deux sur d'autres filles, ici

    Lien AMR: http://amour-russe.net/one_model.php?id=783
    J'ai pas le lien 6A et EGTV pue du gland.

    Booking:
    1H/250 roses
    749 comme d'habitude est très correct avec moi. Booké ce matin 9h pour cette aprem, il a répondu direct à mes messages, comme d'hab quoi.. en fait je n'ai jamais eu vraiment de soucis pour booker, mais afin de faire une premiere review de qualité

    Appart:
    Bein c'est l'appart de Alexa, et l'ex Ora, boulevard st germain. Mais ne pas confondre avec celui de Kristy
    Bref j'aime bien cet appart, et la chambre aussi. C'est sur mon chemin pour rentrer chez moi La douche est cool (grande douche), pas comme les baignoires casse gueule qu'on voit souvent dans certains appart. Ca serait con de se casser la nuque avant une session.

    Meeting:
    Je voulais aller voir Eva sur les conseils d'Alexa que j'ai revu (cf son fil). Les deux filles sont dans le même appart. En voyant les superbes photos d'EVA sur AMR (son regard et ses fesses en particulier m'ont excité), j'avais demandé à Alexa si Eva parlait anglais (c'est essentiel pour moi). Comme c'était oui, et que je crois que les deux filles sont copines, je me suis dit qu'Eva serait aussi sympa qu'Alexa. Et bien c'est le cas ! Donc cool

    Donc j'ouvre la porte de l'appart, et Eva est là en petite tenue. Quelle beauté. On dirait une top model. Elle ressemble à un top. Des seins pas gros mais qui ont l'air ferme dans leur habitat naturel, un corps de rêve, des jambes superbes. Et je me rends compte que depuis que j'ai commencé ma carrière de punter en juillet dernier, je n'ai jamais rencontré une fille comme ça, un top model quoi. En même temps je suis un peu fana de grosses poitrines, mais là c'est différent, j'ai adoré la bonne surprise à l'ouverture de la porte

    Un kiss, et elle m’emmène dans la chambre. Là on commence a discuter, je lui explique que je connais Alexa, etc... Bref, ça détend l'ambiance Après lui avoir donné son cadeau, je vais à la douche. Je connais le chemin (ahh cette Ora était vraiment trop belle...).

    Je reviens dans la chambre, elle est toujours en petite tenus (sous vêtements). Là, petits kiss (pas FK ni DFK, mais je n'ai pas essayé car je venais de fumer et je sais que parfois ça dérange vraiment certaines nana).
    Sa peau est super douce also, comme sa copine Et une odeur sympa ! J'adore les femmes . Snif. Dommage que je soit un incapable social ! Ca me coûte cher tout ça

    Puis je me met nu, et on s'allonge tous les deux sur le lit, tout en parlant. Et tout en parlant, je lui enleve son haut, et on commence à se toucher. Puis elle commence à me toucher là où ça fait du bien. Je lui indique 'oui' de la tête, puis elle s'exécute. S'en suit une fellation super sympa. Moi je ne sens pas grand chose, mais là elle était bien appliquée. Peut être savait elle faire avec les zizis nus ? Je pense que oui ! Bref j'aurais aimé que ce moment dure jusqu'au bout, mais moi ça prend 30 ou 40 minutes donc pour ne pas la décourager comme avec Ora, je n'ai pas demandé plus.

    Donc après 5/6 minutes, hop, enfillage du capuchon et elle me propose une levrette. Et là mes amis, meme si la pénétration ça ne me fait pas grand chose, c'était quand meme un grand moment de voir ses fesses avec cette position. J'ai pris mon temps, et pendant presque 10 minutes, je lui ai fait l'amour dans cette position. Au bout d'un moment, on arrête car elle se demande pourquoi je ne termine pas, ou pourquoi je ne pousse pas de grand cris de mâle en chaleur Bref, comme d'hab, je lui explique en deux mots le coup des médocs..

    Donc on arrête, et le meeting se termine en GFE. Tous les deux sur le dos dans le lit, elle dans mes bras, à discuter. J'adore faire ça en fin de meeting. Ca fait vraiment petite amie, et on a vue sur le corp de la fille. Et surtout, quand la nana (comme Eva et tant d'autre) mes caresse les pieds avec les siens. Ca je kiff.

    Bon voila, je sais que je ne suis pas comme les punter PSE, d'où cette review. Ca me fait penser à Game of Thrones, quand une nana demande à cet esclave eunuque pourquoi il va aux putes, et qu'il dit qu'il a ses raisons. Bein voila moi c'est un peu pareil Je ne paye pas pour la partie sexe, mais juste pour la présence et l'attitude GFE. D'où mes excuses si cette EV fait un peu eau de rose

    En tout cas, j'y retournerai (voir Eva !). Et je me demande si les deux (avec Alex) font des duo, je ne leur ai pas demandé.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité