Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MILENA ou MELINA ? (bulgare, chatain - n° 134, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut

    Je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est un comble de ne pas pouvoir s’appuyer sur la fille en missionnaire. Perso c’est le 2ème fois que ça m’arrive mais je tiens quand-même a nuancer ton intervention qui concerne un avis général du shift de nuit et qui pourrait donner un aspect très négatif sur ce post concernant Milena.
    Elle demande dès le début de ne pas se coucher sur elle et dans l’action je n’ai pas respecter cela. Elle a été un peu énervée sur le moment et me l’a rappeler… mais elle est vite retombée pour retrouver son sourire et sa gentillesse qui a été avec moi du début à la fin et elle reste une fille très douce. Elle ne presse pas pour finir, a de la conversation, ne repart pas en vitrine directement, etc soit beaucoup de points positifs.
    C’est le genre de fille qui sait se faire respecter et je peux comprendre au vu de la populace de nuit .
    J’ai mis l’accent sur cette position car ça reste un gros point négatif pour moi qui fait que je n’y retournerai plus.
    Pour reparler du shift de nuit, j’y passe rarement, et plutôt vers 18-19h00 et quand on voit toutes les filles derrière un téléphone, parfois vulgaire, agicheuse, Milena est discrete en vitrine, souriante et naturelle (ce fut mon critère de sélection) et je n’ai pas été déçu sur son attitude générale
    Citation Posté par osdody Voir le message
    shift de nuit = ultra pro rodée... ne pas pouvoir faire un missionnaire d'une manière normale ( si vous êtes un client clean bien sûr) je trouve c'est un comble c'est La position de base, franchement même si gentile etc.., și elle s'énerve și vous vous allonger un peu sur elle ça va être compliqué pour elle de faire ce boulot...
    Les gars un conseil d'amis entre youpinautes... privilégiez le shift de jour, vous allez vraiment re-découvrir des filles franchement moins stressées et beaucoup plus impliquées dans la rencontre même si ça reste évidemment pour elles un boulot... regardez par vous même.... dans quel shift travaillent la plus part des filles exceptionnelles de la rue... Nikita Inna Flori Dora Anna Alex Monika Crystal Emilia ( RO et BG) Mia et j'en oublie.... c'est bien en shift de Jour donc tout est dit je pense

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    shift de nuit = ultra pro rodée... ne pas pouvoir faire un missionnaire d'une manière normale ( si vous êtes un client clean bien sûr) je trouve c'est un comble c'est La position de base, franchement même si gentile etc.., și elle s'énerve și vous vous allonger un peu sur elle ça va être compliqué pour elle de faire ce boulot...
    Les gars un conseil d'amis entre youpinautes... privilégiez le shift de jour, vous allez vraiment re-découvrir des filles franchement moins stressées et beaucoup plus impliquées dans la rencontre même si ça reste évidemment pour elles un boulot... regardez par vous même.... dans quel shift travaillent la plus part des filles exceptionnelles de la rue... Nikita Inna Flori Dora Anna Alex Monika Crystal Emilia ( RO et BG) Mia et j'en oublie.... c'est bien en shift de Jour donc tout est dit je pense

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut MILENA ou MELINA ? (bulgare, chatain - n° 134, shift de nuit)

    N’ayant pas grand-chose à faire ces temps ci, je me décide à allez voir nos gagneuses, pas grand-chose d’intéressant, bien sur comme d’hab Julie/Helena me fait de l’œil et malgré ma dernière expérience nulle avec la jeune demoiselle j’ai comme une petite poussée que je refrène très vite, je repère bien la demoiselle (Milena), mais ca n’est qu’au bout de la troisième fois que je vais la voir.

    Ca commence déjà très bien, elle est souriante et agréable, comme d’hab je demande une simple pipe, elle se déshabille, elle est très fine, pas un pet de graisse ou très peu, de tout petits seins (et je kiffe), elle entame une pipe légèrement mécanique, mais malgré tout très agréable, cela dit, fatigue ou énervement, j’ai du me finir à la main, à noter que je le lui ai proposé ¾ fois parce que la belle avait vraiment envie d’y arriver, on sent le coté professionnel chez cette jeune fille, c’était pas transcendant, mais j’y retournerais surement ne fut-ce que pour sa gentillesse et son caractère agréable.

    Je recommande, elle est vraiment très sympathique et sa pipe bien que mécanique vaut le coup de s’y attarder.

    Niveau physique, elle semble très jeune, très mince avec un joli sourire, elle a cependant des petites traces sur le visage qui me font penser à des cicatrices legères, mais ca n'est vraiment pas derangeant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité