Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : SAFIA (beurette, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    21

    Par défaut

    bonjour,
    auriez vous des nouvelle de safia ?
    savez vous si elle sont en retraite

    merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par bilbonio Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/beur...o-22476270.htm

    peut être cette annonce, une photo est similaire à celle de la première.
    cette photo est reprise sur plein d'annonce de beurettes..je doute que ce soit elle

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Paris : SAFIA (beurette, la vingtaine)

    j'ai decidé de crée un nouveau topic pour eviter les incronprehension sur celui de sa copine lea....

    http://www.wannonce.com/annonce/safi...l-20595378.htm

    j'y suis y aller cette apres midi malgré la pluit et elle sont 4 maintenant mais apparament y'en a une qui pratique pas elle reste avec l'une de ses soeurs...
    bref j'arrive je toc je rentre j'en voit 2 en petite tenu elle & peut etre elle ?? http://www.wannonce.com/annonce/safi...l-20595378.htm & http://www.wannonce.com/annonce/lea-...r-20160218.htm

    je leurs demande c'est a laquel j'ai eu affaire au telephone et qui m'avais dit 60e la pipe protégé lea ?? me dit oui c'est moi blalbla apres elle me demande tu prefere qui elle ou moi je dit peut importe!! car quoi qu' il arrive y'en a une vous qui va me la lustrer
    ensuite safia ce devoue on va vers le lit puis safia ressort lea sa copine tire le rideau puis j'entendu 2 nouvelles voix parler je leurs demande avec le sourre vous etes combien elle me disent on est 4 en faite!!

    apres je leurs reponds ah ouai c'est le zbeul ici (language de cité) pour ce qui comprennent pas elle rigolent toute tout en cherchant la capote j'ententais safia parler en disant a sa copine je lui fait sans capote et une de ces copines disant nan etc... apres elle me disent finalement on va te la faire sans car on a plus de capote

    bref on passe sur le grand lit (le rideau est fermer) mais ces copines me demande si sa me derange si elle reste de l'autre coté je leurs dit non aucun soucis laisser meme ouvert le rideau si vous voulez (j'ai penser a toi mon collegue dreameur94)

    la beurette me pompe crache sur ma bite tout y v gorge profonde je tapote avec ma bite, je lui met des fesser sur son jolie ptit cul, elle a de l’expérience la ptite
    garce! et elle est bien soumise ele voulais juste que je crache pas la mayonaise dans sa bouche j'ai finit de cracher sur ces ptites fesses (et en fasse ya le mirroir) oh putain quand je vais revenir je vais la demolir faites gaff a vous les collegues j'en ai mis meme sur le lit et quand elle ont vu ca elle ont commencer a embrouiller safia en rigolant en disant t'aurais pu faire attention j'etais mort de rire

    pendant qu'elle me pompait je parlais tranquillement a ces copines de l'autrcoté du rideau elle m'ont demander si je voulais qu'elle mette de la musique je leurs ai dit c'est comme vous voulez elle m'ont dit booba c'est bon ? je leurs ai repondu OKLM les filles

    et ces copines disait a safia aller pompe le comme une chienne et ta gueule et y'en a une qui m'encourageais a lui faire des gorge profonde

    a la fin ont a fini jpreviens les filles que tout ok est bon après on discute de tout et de rien y'en a une elle me demande je viens d'ou je lui dit et elle me dit qu'elle viens de la meme ville que moi.... quand je leurs demande elle seront ou la prochaine fois elle me disent t'inquietes pas on est dans le secteur on tourne souvent je leurs reponds ok je garde vos numeros et je reviendrais!

    pour conclure :

    - moi j'ai kiffer ce plan (mais sa peut ne pas plaire a certains)
    - elle l'ont l'air de bien s'amuser et sont naturelles pas comme les autres
    - selon moi elle ont maxi 20 ans
    - la prochaine fois je vais revenir la tamponer comme un dingue
    - tarifs classique 60e la pipe protegé, 80e la pipe nature, 100e la demi heure et 200e l'heure

    je compte clairement la revoir et des samedi soir si mon agenda me le permet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité