Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Vinaros: Le Stock

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par CHRIS34 Voir le message
    Situé à 70 kms au nord de Castellon, Vinaros est une station balnéaire typique de la côte méditerranéenne , à la limite de la Catalogne et de la communauté de Valence . La station est traversée par la N340, à la circulation intense ,empruntée par bon nombre de poids lourds.
    Roulant tranquille , et sans l'avoir spécialement cherché, je tombe successivement sur 1 puis 2, puis 3 clubs, qui dressent fièrement leur enseigne lumineuse au dessus des entreprises , hôtels et autres restos routiers qui bordent la nationale. Attiré irrémédiablement comme un aimant , je décide de faire une halte pour mieux me rendre compte.

    Le 2ème club que je visite est le "club Stock" . Ce club déjà cité par l'ami vacanceshot ( que je salue bien bas) est accessible par une large allée digne des champs élysées ( j'exagère à peine) . Pourquoi ce nom bizarre, j'en sais foutre rien et apparemment personne n'en sait rien. Toujours est il que ce club est on ne peut plus classique , avec son bar au centre, les chicas tout autour qui essayent d'accrocher ton regard et ses piliers de club , ici espagnols, qui font durer leur verre une éternité.
    Coté chicas , beaucoup plus d'exotisme que le club précédent . J'ai dénombré très exactement 4 dominicaines, 5 colombiennes, 1 paraguayenne, 2 africaines ( ghana) et 5 roumaines . Bon j'avoue, je me suis fait aidé par Anais , sympathique dominicaine, qui m'a tenu compagnie un moment. Montée avec Héléna , roumaine blonde dans la trentaine, pour une session excellente.

    Entrée à 15 euros avec boisson comprise
    Copita chica à 20 euros
    Passe à 55 euros

    Pour le 3ème club, j'ai laissé tomber, trop fatigué . D'autre peut être auront l'occasion de le tester.
    Désolé mais l'entrée a tjs été gratuite au stock et ce depuis des années
    i

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut Vinaro : CLUB LE STOCK

    Situé à 70 kms au nord de Castellon, Vinaros est une station balnéaire typique de la côte méditerranéenne , à la limite de la Catalogne et de la communauté de Valence . La station est traversée par la N340, à la circulation intense ,empruntée par bon nombre de poids lourds.
    Roulant tranquille , et sans l'avoir spécialement cherché, je tombe successivement sur 1 puis 2, puis 3 clubs, qui dressent fièrement leur enseigne lumineuse au dessus des entreprises , hôtels et autres restos routiers qui bordent la nationale. Attiré irrémédiablement comme un aimant , je décide de faire une halte pour mieux me rendre compte.

    Le 2ème club que je visite est le "club Stock" . Ce club déjà cité par l'ami vacanceshot ( que je salue bien bas) est accessible par une large allée digne des champs élysées ( j'exagère à peine) . Pourquoi ce nom bizarre, j'en sais foutre rien et apparemment personne n'en sait rien. Toujours est il que ce club est on ne peut plus classique , avec son bar au centre, les chicas tout autour qui essayent d'accrocher ton regard et ses piliers de club , ici espagnols, qui font durer leur verre une éternité.
    Coté chicas , beaucoup plus d'exotisme que le club précédent . J'ai dénombré très exactement 4 dominicaines, 5 colombiennes, 1 paraguayenne, 2 africaines ( ghana) et 5 roumaines . Bon j'avoue, je me suis fait aidé par Anais , sympathique dominicaine, qui m'a tenu compagnie un moment. Montée avec Héléna , roumaine blonde dans la trentaine, pour une session excellente.

    Entrée à 15 euros avec boisson comprise
    Copita chica à 20 euros
    Passe à 55 euros

    Pour le 3ème club, j'ai laissé tomber, trop fatigué . D'autre peut être auront l'occasion de le tester.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut Vinaros: Le Stock

    2 EMETAPE DE MA TOURNEE DES CLUBS ESPAGNOLS

    arrive a VINAROS le jeudi 7 mai listes des clubs sur la N 340 droite a l entree de la ville de VINAROS CLUB LA SULTANA sur la gauche LE STOCK et un peu plus loin LE CELESTE apres m etre renseigne aupres des BAISEURS LOCAUX tous m' indiquent LE STOCK comme meilleur bordel du coin me voila au club entree gratuite boisson 10 euros fille 50 eu 1/2 heure environ 18 filles dominicaines breziliennes et roumaines et d ameriques centrale je monte avec SACHA dominicaine 25 ANS pulpeuse beau nichon beau cul a sodomiser une vraie salope elle fait tout embrasse suces sans te bouffe le cul te penetre avec sa langue se fait sucer et e plus me fait un massage prostatique je termine la cessionen en a sodomisant tres profond ;; alors n hésitez pas si vous passez par la elle est tres tres bonne cette fille

    bon je continue mon parcours demain valencia CLUB LE MAXX

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité