Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MARTINA (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Selon Dali, compatriote Bulgare, elle semble d'avoir quitté le Sharks ou même fini - le Futur nous en dit la vérité.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Hier une reprise avec Martina - on se connaît mais cette année on n'a pas encore eu un rendez-vous même si on se dit bonjour toutes les fois quand se rencontre dans le club. Une femme qui ne t'oublie pas même si on n'a pas fait une chambre pour beaucoup de temps - à nos jours presque une excéption laquelle j'apprécie beaucoup.

    Martina assise sur sa place d'habitude, moi à l'autre côté du bar. Un jeu des yeux, elle comprend et se dirige discrètement vers moi. Un peu de bavardage, premier étage ... ensuite trente minutes traditionels avec le programme complet. Voilà rencontre des langues dans la bouche, cunni et fellatio simultanément, enfin suivi par sexe en amazone.

    Martina - une femme discrète avec un service de haut niveau dès notre premier rendez-vous au Mainhattan.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    MARTINA (polonaise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise et aussi bulgare je crois / Très bon anglais
    Age : 26 mais paraît beaucoup plus jeune
    Visage : Un visage particulier avec de drôles d'yeux en forme d'amande qui donnent l'impression qu'elle louche. J'ai bien aimé, cela dit.
    Cheveux : châtain, assez longs
    Taille : 165 sans les talons
    Poitrine : petite poitrine
    Silhouette : silhouette fine sans être maigre. Peau blanche et laiteuse, très douce.
    Fellation : Très bonne fellation : alterne entre rythme lent et rapide. Deepthroat par moments.
    Cunni : Pas de problème pour lui brouter le minou, et elle semble aimer ça d'ailleurs.
    Embrasse (oui- non) : DFK avec langue et tout et tout. C'est juste moi qui ne suis pas très fan de ça.
    Autres caractéristiques : Elle est souvent sur le côté gauche du bar, juste en face du coin des allemandes. Martina a un très bon état d'esprit. Tendance à être GFE, mais ne rechigne pas à la tâche quand il s'agit d'y aller plus en rythme. Très bon état d'esprit, et de plus, pas chrono.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité