Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 14ème : NATALY & ??? (lituaniennes, la trentaine & la cinquantaine - masseuses)

  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut

    Bonsoir.
    J'ai également "testé" ces 2 personnes il y a un mois environ.

    Je n'avais pas fait d'EV sur Youppie car c'est un rdv qui fait mal au coeur. Comme le dit justement Mr fredsurr : "on sent que ce sont les nécessité économique qui l'ont poussé à faire ça sur le tard".
    Le massage est nul. L'alternance des 2 masseuses coupe le rythme du massage. En fait j'ai plus discuté avec la femme âgée qu'avec le plus jeune. Le jeune quand elle devait être plus jeune (elle doit avoir la quarantaine maintenant) devait être pas mal du tout. C'est marrant mais avec moi, la femme mure a très bien parlé français contrairement à sa consœur qui n'a pratiquement rien dit. Cette dernière est la plus coquine mais comme elle reste habillée (elle ne dévoile que des seins et encore il faut aller les chercher doucement), j'ai trouvé le final trés bof : masturbation douloureuse soit trop molle soit trop vigoureuse. Je ne sais même plus comment j'ai éjaculé et où ? Sur ses seins, sur son collant ou dans du sopalain ? Mystère ?
    Avant cette dernière séquence, la femme plus âgée s'était allongée, effondée sur moi, mais j'ai pu lui malaxer les seins pendant 10 minutes. Elle a pris mes mains et les a posé sur ses seins. Mais pas du tout érotique car je ne pouvait plus respirer, elle n'est pas lourde, 65 kg (elle me l'a dit), mais elle se pressait contre moi.
    Bref un rdv sans intperet sauf si vous voulais apprendre le russe. J'ai eu le droit à un petit cours en partant.

    Précision : c'est la jeune qui fait le final pas la plus âgée.
    Pour 150€ dans le sms envoyé il y avait marqué ceci : "pour 100€ -finition manuelle, 150€ + extra = fellation 5mn.,prostatique + 10€ Pas de rapports"

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-18563538.htm

    A+

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    38

    Par défaut

    Edit modération : tout à fait, le post vient d'être déplacé au bon endroit.

    Le texte de l'annonce :
    " Deux bellles masseuses Européennes vous attendent au 14ième arrondissement (Sud de Paris) pour vous proposer un massage à 4 mains à partir de 11h-15h et le soir à partir de 20h.
    Je vais tacher de répondre à votre e- lettre très vit
    Au plaisir de vous recevoir dans un cadre prive. Douche possible. We speak English also "

    La réponse :
    "Massage *sensuel *4 mains. 2 femmes.

    Dure de massage - une heure , body-body topless entre dans ce massage. " Finition manuelle" exclusivement. Pas d extra. Les heures de la reception 11h *15h et 20h *00h *Une heure = 100 EUR.

    Dtails: *06 xx xx 64 88 par SMS svp "

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    7

    Paris 14ème : NATALY & ??? (lituaniennes, la trentaine & la cinquantaine - masseuses)

    J'ai testé pour vous l'annonce suivante :

    http://www.wannonce.com/annonce/deux...s-20041328.htm

    Il s'agit de 2 lituaniennes, une jeunes (la 30aine) et une vieille (la 50aine) qui reçoivent dans leur appartement proche du métro Mouton Duvernet.

    Pour 100 Euros elles m'ont massé chacune leur tour, tout habillé (avec des collants très épais pour ne pas toucher la peau de leur client) sur un espèce de canapé collé au mur.
    Il ne s'agit pas vraiment d'un massage, cela se voit qu'elles ne savent pas masser, et puis de toute façon elle ne peuvent pas vraiment bien se positionner pour ça vu la position du canapé.

    J'ai tout de suite remarqué que toute la séance est programmé à l'avance, comme un rituel :
    La vieille ouvre la porte, fait installer dans le salon, propose une boisson, présente la jeune. Elles sont gentilles toutes les 2. La vieille ne parle pas super bien le français, la jeune oui, très bien.
    Elle m'ont fait déshabiller puis installer sur le ventre sur le canapé.
    Elles m'ont "massé" pendant 10 mn à deux. Puis, la jeune est sorti et je suis resté avec la vielle 20 mn qui a continué seule avec ses gros collants qui rappent. Elle est pas vraiment belle mais pas vraiment moche : 50 ans bien tapé et on sent que ce sont les nécessité économique qui l'ont poussé à faire ça sur le tard. Elle met le plus de distance possible et n'a pas l'air d'apprécier cette situation, sensualité 0 voir négative. Elle s'est littéralement couché sur moi et son poids m'écrasait. Au moment de me retourner elle m'a mis un sopalin sur le sexe pour qu'il ne soit pas visible. Elle s'est allongé à nouveau sur moi, sur le dos et m'a donné la possibilité de toucher ses seins pendant 5 s, juste le temps de me rendre compte qu'elle avait une perruque puis s'est levé et à dit, je crois que maintenant vous êtes prêt pour Madame "Je ne sais plus son nom".
    Elle est sorti de la pièce et la jeune est venu prendre sa place pour une 20aine de mn. Rebelote, ventre, les collants qui rappent, mais on sentait malgré tout un peu plus de sensualité. A une ou deux reprises elle a tenu mon sexe dans sa main (avant de me remettre sur le ventre par exemple) comme pour tester le matériel avant de commencer le travail. Après le retournement et je dois dire que j'ai bien apprécié le moment qui a suivi. La cerise a été effectuée avec application et expérience (ça change des chinoises). En plus, elle est assez jolie, ce qui ne gâche rien.

    Conclusion : 100 Euro pour une cerise (même bien faite) avec un massage pourri, c'est quand même cher.
    Elles bossent en appart et n'ont donc aucun frais.
    La présence de la vieille est complètement inutile, je pense que c'est juste pour pouvoir justifier de faire payer plus cher.
    Il semblerait qu'elles font payer encore plus cher (150 je crois) pour le même service avec un défilé de lingerie avant. Je pense que ce doit être pathétique.

    J'ai passé un bon moment, elles sont sympas, le spectacle et cette mise en scène m'ont amusé, j'ai voyagé dans les pays de l'est ce soir la, la jeune est jolie et appliquée mais je n'y retournerai pas. Il n'y a pas grand intérêt si ce n'est peut être qu'elle reçoivent jusqu’à 23 heures.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité